NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

vous avez dit amitié ? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous avez dit amitié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

vous avez dit amitié ? Empty
MessageSujet: vous avez dit amitié ?   vous avez dit amitié ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:32

Pourquoi si on téléphone tous les jours a nos amis, on risque de les perdre ? On me dit de m'occuper autrement mais j'ai besoin de leur parler, on me dit que nous sommes tous seuls, pourquoi alors mes amis m'appellent peu, je serai heureux d être a leur écoute !
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

vous avez dit amitié ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit amitié ?   vous avez dit amitié ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:22

Mistigri, tu dois dire à tes amis que tu es à leur écoute. Ils seront ravis. Et si tu essayais pour commencer de les appeler tous les deux jours car il faut leur laisser le temps de respirer.

Bonne journée à toi.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

vous avez dit amitié ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit amitié ?   vous avez dit amitié ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:44

Merci de tes conseils christiane. Je pense qu' il faut que ce soit tous les trois jours. J'ai une dizaine d'amis, c'est déjà bien. Je pense que si je fesait trois groupes de trois cela me pemettrai d essayer d en contacter trois par jour pas plus. J espère que ca va fonctinner car j ai pris un abo tout illimité pour mes amis. Seulement pour ce qui est d etre a leur écoute je leur ai dit plusieurs fois que j était la si ils avaient besoin de parler mais ils ne m appellent pas quand même. Sans doute ils se confie a de meilleurs amis que moi pour certains mais je sais aussi que d autres ont du mal a se confier et même n'ose pas appeler. C'est comme ça. J espère juste qu'il ne soit pas entieement hypocrites avec moi et décide de décroché par pitié mais sans amour. Mais je sais que j'ai entre deux et trois vrais amis, les autres je sait pas. Les vrais je veux les garder et il faut que je fasse l effort de pas les appeler tout le temps si je veux les garder. Ceux là je prefereai perdre la vue que de les perdre. Merci christiane et aussi ceux qui auront lu de votre attention a mon égard. Et sachez que même un petit mot me fait plasir car vous êtes aussi mes amis. Fasse le seigneur, qu'en semble nous apprenions a nous connaître. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit amitié ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit amitié ?   vous avez dit amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous Vu ?
» Avez-vous vu ???
» Vous avez vu ???
» Allo Allo vous avez vu ???
» Avez vous reçu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: