NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

ne plus tomber Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne plus tomber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

ne plus tomber Empty
MessageSujet: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:52

Ça y est. Je sais que dieu m'a gracié. Et il m'a donné avec abondance. Je sais que celui qui a reçu beaucoup devra donner beaucoup mais moi, je ne pourrai donner que peu et je sais surtout une chose qui me terrifie : si je retombe cette fois, Dieu ne me pardonnera plus car il m a beaucoup pardonné et m'a fait connaître ce qui m'attendrai en enfer. Comment ne pas le décevoir? Comment avoir toujours a l'esprit de ne plus faire le mal, comment ne jamais oublier et ne plus faire d'erreur. Je ne sais pas prier et je ne prie que peu. Mais j'ai encore beaucoup de temps a passer sur terre et j'ai peur un jour faire l'erreur de trop qui ne sera pas pardonnable car je suis désormais gracié et j'ai si peur de l'enfer car j'ai passer dix ans a souffrir d'une douleur que je croyai éternelle .je pensait que Dieu ne m'aimait pas. Aujourd'hui j'accepte son amour et son paradis mais comment ne pas retourner a ma porcherie. Aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:13

Mistigri, lis les évangiles et prie le Notre Père et le Je vous salue Marie au moins chaque jour.

Pour t'aider davantage, je prie tout de suite pour toi.

Bonne journée et ne te fais pas trop de souci.

Christiane[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 01:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] à Toutes et Tous Comme dit notre gentille Christiane :

Citation :
Mistigri, lis les évangiles et prie le Notre Père et le Je vous salue Marie au moins chaque jour.
ne te fais pas trop de souci.

En effet mistigri ne te torture pas l'esprit et au pire des cas comment Dieu ne te pardonnerait plus ??? puisqu'Il est infiniment bon...

je me dis que pour les moins fervants à la prière lorsque sur nos forums vous lisez des textes pieux c'est déjà prier ...

[size=18]Jésus n'a pas donné de méthodes pour prier...chacun prie en fonction de sa personnalité ...



Si Jésus à dit :

Citation :
"Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret de ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "


Ce fut surtout dit pour Ceux qui prenaient les premières places dans les synaguogues afin de se faire voir !!!

Surtout mistigri ne te dévalorise pas je pense que tu es un gars bien tu sais tous en nous nous avons des parties sombres où l'on pourrait croire mériter l'enfer !!! mais je sais que Jésus n'est pas ainsi =Il ne tiendra compte que de ce que tu auras fait pour tes Frères car un jour à TOUS Jésus nous demandera
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quand je suis faible, c'est alors que je suis fort» Paul (2 Corinthiens XII,)
mistigri je vais oser te proposer quelque chose car je me doute que tu es capable de beaucoup apporter aux jeunes aussi un forum pour eux existe mais il ne fonctionne pas beaucoup alors qu'ils ont de bons outils à leur disposition ...ce serait pour l'animer un peu et peut-être plus tard devenir modérateur puis administrateur si cela ne t'effraie pas ???
Le voici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cela bien entendu à condition que tu ne nous quittes pas car je n'ai pas l'intention de perdre nos bons participants
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 07:15

Ta proposition m'honore beaucoup mais c'est trop de responsabilité pour moi surtout si ce forum est destiné a des jeunes. J'ai une grave maladie du cerveau. Je ne me sens déjà pas capable d assumer l'amour d'une fille. Un forum c'est trop de responsabilité, trop d émotion. Surtout que c est des jeunes. Ils sont comme des enfants, il doivent être guidé, je ne puis aider a cela. Avec ma première petite amie nous avons avorter, je ne veux pas commettre la meme erreur avec ces enfants deDieu et les tuer car je suis fou. Oui fou. Schizophrénie paranoide, la pire. Je veux juste participer ici et apprendre comme un petit. Je n ai rien a apprendre a personne. Dis leur juste de ma part d'éviter la drogue et que dieu les aime chacun personnelement.
Ps : j espère que tu trouvera quelque un a la hauteur de ce poste


Brice
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 07:47

Mistigri je comprends ton message et nous respectons ton cheminement mais tu peux compter sur nous ...

Tu as le même mal que Delphine la fille de Christiane souvent hélas déclenchée par la drogue dont les parents ne sont pas toujours au courant. ..il est vrai que cela laisse de graves séquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Katie
Ami'e
Ami'e
Katie


Age : 77
Bretagne

ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:05

Coucou Mistigri

Je prie pour toi, mais surtout ne te tracasse pas, tu es aimé de Dieu et Il te connait mieux que personne. Comme le dit Renée, nous avons tous nos zones d'ombre.

Pour ce qui est de ta maladie, arrête de te dire que tu es fou, c'est une maladie un point c'est tout.

Gros bisous mon frère en Christ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:30

Coucou Mistigri, j'ai lu et relu ton message, et tu as toutes les réponses de nos frères et soeurs, n'oublie pas que tu es un enfant de Dieu.

Maintenant Dieu est infiniment bon, ne l'oublie jamais.

Ta maladie, comme le dit Renaître, la fille de Christiane en souffre aussi, et j'ai une amie qui a également sa fille qui souffre de cette maladie, mais surtout n'oublie pas que tu as de la valeur pour Dieu.

Maintenant tu es arrivé sur notre forum et je t'invite à y rester, car tu as ici une grande famille qui saura t'écouter, n'aie pas peur de te confier, si tu le veux

que le Seigneur veille sur toi et te protège



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ne plus tomber Empty
MessageSujet: Re: ne plus tomber   ne plus tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne plus tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: