NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

je ne sais plus aimer  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus aimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:11

l'amour je ne sais plus ce que c'est alors aujourd'hui je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:05

Qu'est ce qu'il y a , Liliane, raconte-nous, cela te fera du bien. Je te promets que je prie tout de suite pour toi. Seigneur, ne laisse pas la tristesse envahir Liliane, s'il te plaît.

Gros bisous, Liliane

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 02:09

je ne sais plus aimer  2822998911 Voyons voyons tite Lilane partager c'est déjà aimer...
Nous savons ou plutôt nous devinons que tu vis une situation difficile dont tu restes discrète mais ton coeur est à fleur de peau !!!
Ne t'enferme pas sur une douleur qui ne ferait que grandir...
Nous prions les uns pour les autres et tu le sais bien ...
Que cette famille virtuelle t'aide à passer le cap
je ne sais plus aimer  3101568567
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:44

je ne sais plus aimer  792473501je dirais courage et Espérance, comme ce beau site
Dieu laisse tomber personne
Union de Prière
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:39

je ne sais pas ce qui t`emmène à prendre une telle décision,
mais si tu veut en parler, nous sommes là.

En toute amitié, Rien
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:48

je ne sais plus aimer  3658198380 Comment ça va Liliane, aujourd'hui ? Tes beaux messages si magnifiquement décorés me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:47


:cr1: Dieu est amour :cr1:
Bonne et Sainte journée
je ne sais plus aimer  Lourde10
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:21

Merci mon Dieu, revoilà Liliane et ses beaux messages. BONNE JOURNEE A TOI LILIANEje ne sais plus aimer  750665
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 01:22

Dommage que Liliane ne parle pas elle passe mettre ses jolis messages mais garde pour elle ses peines
je ne sais plus aimer  2095372284je ne sais plus aimer  3101568567
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:30

Bonsoir
Liliane n'a rien à dire elle a tout déposé dans le beau coeur miséricordieux de Dieu
hier elle est allée au sacrement de la réconciliation aujourdhui oh ça fait tout drôle de parler de moi comme ça mais bon mon coeur est remplie de joie de paix et d'amour que j'ai envie de le partager aujourd'hui j'ai reçu l'eucharistie et Dieu m'a fait don aussi du sacrement des malades quelle joie !!!! quelle Paix ....Merci Seigneur pour cette force de l'Esprit Saint venu en moi oui le Seigneur m'a appelé aujourd'hui à être servante auprés de mes frères et soeurs diabétiques et handicapés et ensuite il m'a comblée de son amour ma journée à été en Dieu , avec Dieu et pour Dieu dans la paix de Dieu par la prière, l'adoration, et oui si moi je ne sais pas aimé Dieu lui m'aime et à travers moi aussi il aime les autres merci Seigneur gloire à notre Dieu
croix7 est amour
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:47

je ne sais plus aimer  750665 COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI, LILIANE

GROS BISOUSje ne sais plus aimer  750665
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 01:29

je ne sais plus aimer  3800056415 Les z'Amis'es dont Liliane

L'important pour toi est de retrouver ton coeur d'enfant auprès de Jésus et que tu te sentes mieux

Je te souhaite bon courage et de garder la JOIE en ton je ne sais plus aimer  1202952538

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:45

Ca a l'air d'aller bien mieux pour Liliane, merci Seigneur.je ne sais plus aimer  460116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:58

etoile6 merci à vous tous
que la volonté de Dieu se fasse en moi
je ne sais plus aimer  1141360928 spécial pour Christianne
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:52

Merci beaucoup, Liliane, je suis très touchée. Que le Seigneur t'aide de toutes ses forces.je ne sais plus aimer  460116
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:11

Bonjour Liliane, comme je suis heureuse pour toi, d'avoir reçu ces sacrements, car ils sont très très importants

N'oublie surtout jamais que Dieu t'aime, je crois que c'est cela le plus important

Il nous arrive bien souvent de traverser à cause d'épreuves , un désert spirituel, et là je vois que tu ressens de nouveau l'AMOUR DE DIEU

Je prie pour toi, sur nos forums nous essayons d'être attentif, à toutes les souffrances qu'elles soient physiques ou intérieures.

C'est pourquoi, n'aie pas peur de laisser parler ton coeur quand tu en as besoin


je ne sais plus aimer  767236 je ne sais plus aimer  3328150184
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:48

Coucou Liliane j'espère que tu sors la tête de l'eau au vrai sens du terme comme au figuré car je crois que chez vous il pleut beaucoup ???

je ne sais plus aimer  3101568567
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 03:40

je ne sais plus aimer  2822998911
Merci de vous soucier de moi
ici il fait très très chaud mais plus de pluie quand à .....
ma tête .....je viens de la voir.......... elle est toujours sur mes épaules ...........bisou

:cr1: Merci à vous tous :cr1:
je ne sais plus aimer  3787152359 je ne sais plus aimer  3745823721


Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:29

J'espère que tu as reçu beaucoup de grâces du Seigneur, aujourd'hui, Liliane. Personnellement, j'étais épuisée mais j'ai pu tenir toutes mes activités. Vivement mon lit ce soir lolje ne sais plus aimer  750665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus aimer  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus aimer    je ne sais plus aimer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se laisser aimer et Aimer!!!!
» Calendrier de Févier
» L'Avent
» S'aimer soi même!!!!!
» Aimer à la manière de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: