NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Désolée de mon absence Marielle Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désolée de mon absence Marielle

Aller en bas 
+2
renaitre
marielle
6 participants
AuteurMessage
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 02:52

Bonjour chers ('es) frères et soeurs,

je suis vraiment désolée de mon absence mais je suis en pleine crise et aussi je n'ai que pour le moment le bras gauche qui marche dans la mesure ou mon épaule droite est mobilisé durant minimum 1 an. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, bien au contraire mais je suis extrêmement fatiguée. Je sais bien que je ne suis pas la seule car nous avons l'exemple de Renaître, d'Hirondelle etc etc mais là, j'arrive à un stade ou comme on dit chez nous, j'hiberne et je fais le strict nécessaire et j'ai aussi un forum aussi à tenir même si j'ai une superbe équipe qui eux aussi sont au même point que moi...
Même si l'hiver n'est pas si rude, les douleurs sont bien et belle là et j'offre tous les jours ces douleurs au Seigneur mais c'est ma vie et faut que je m'y fasse. Cela dit, on a dû augmenter les médicaments.

Je ne vous cache pas que j'ai honte par rapport à vous car je ne tiens pas mon rôle mais avec un seul bras pas simple du tout, il faut que je m'accoutume
Merci pour votre soutien,
Merci pour vos prières

Votre dévoué Marielle
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 03:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et Merci Marielle sinon que je m'inquiétais autrement tu fais comme tu peux et non comme tu veux ...

Je sais combien la maladie peut handicaper il suffit de voir mes enfants !!!

L'important est de tenir la tête hors de l'eau le mieux possible ...

Pour nos forums si vous me voyez souvent connectée je ne suis pas derrière l'ordi mais c'est pour que vous me sentiez près de vous et de vos soucis que je porte auprès du Seigneur !!!

Allez bon courage Marielle
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 03:23

Bonjour Marielle, c'est vrai que je que suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Je sais ce que tu ressens, non ce n'est pas facile quand on est souffrant d'être présent sur les forums, ne t'inquiètes pas,

Reposes toi, comme tu dois le faire

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 04:08

Marielle, de tout coeur, je te souhaite une meilleure santé.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 10:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Courage Marielle ...

Citation :

tu fais comme tu peux et non comme tu veux ...

Union de Prière

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:48

Marielle, je te souhaite, autant que possible, un bon rétablissement. BONNE JOURNEE A TOI.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:47

Qui a des nouvelles de Marielle ???

Que nos prières l'accompagnent


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:35

Actuellement vous n'avez pas eu de mes nouvelles car je suis très fatiguée et je suis en fasse basse.
Le temps n'arrange pas les choses mais je pense très fort à vous
Merci de vous souciez.
UDP
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 06:55

Marielle, je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:21

C`est très gentils à toi Marielle de passer malgré tout....

A+
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Où est Marielle ?   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 08:36

Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?

Merci et encore bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 09:42

Pas de nouvelles et c'est ce dont je pensais ce matin...

J'espère rien de grave pour elle ???

Je vais déplacer ce message et le mettre derrière une de ses réponses afin qu'elle reçoive dans ses @ une notification de réponse...

Merci de penser à elle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:26

je pense beaucoup à notre Marielle, et je me tracasse beaucoup, car on ne la voit plus nulle part



j'éspère que tout va bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:58

Voilà je viens d'envoyer un MP à Marielle avec le lien de ce fil afin qu'elle voit que l'on s'inquiète de sa santé !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:10

Bonjour,
avant tout je vous souhaite une bonne année 2012 ; joie, santé bonheur dans le Christ.

je suis désolée de mon absence mais j'ai de plus en plus de mal à venir sur internet car ça me fatigue énormément alors je fais le minimum. Pendant plusieurs mois j'ai effectivement fait silence car je n'avais pas la force. Tous les jours je me bat contre les douleurs et la fatigue chronique. Mon état ne s'est pas amélioré et je suis sous morphine qui me rend totalement à plat.
Cela dit, cela ne m'empêche pas de penser très fort à vous
Merci pour votre attention
Amitié

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 01:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Marielle et merci pour ton message tiens le coup ...

Christel ( nitsugua) se déplace avec ses cannes mais elle est enfin chez elle après deux mois d'hospitalisation !!!

Mais toi prends bien soin de toi...fais comme tu peux mais nous aussi nous pensons à toi !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 03:31

Désolée de mon absence Marielle 1061741610 Marielle

Désolée de mon absence Marielle 2095372284

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 09:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Le forum s'inquiète pour toi Marielle...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Que deviens-tu ???
A [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]de tes nouvelles


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:50

Marielle, que se passe-t-il ? NOUS ATTENDONS VRAIMENT DE TES NOUVELLES.

Bien affectueusement[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:42

Bonsoir,
désolée pour mon absence mais je suis super fatiguée, je commence tout juste à reprendre du poils de la bête avec ces beaux jours.
Cela dit j'ai une bonne nouvelle, je suis stabilisée au niveau de bipolaire, j'ai moins de crises violentes au niveau de la fibro mais bon la fatigue chronique me rattrape et je dors beaucoup. Je suis aussi moins sur l'ordi car ça me fatigue mais je pense souvent à vous en ce temps de Carême.
Merci de votre attention et vous dis à très bientôt
Bisous
UDP
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 23:10

Nous sommes contentes de voir que tu te stabilise. Nous te souhaitons, de tout coeur, une meilleure santé.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 04:43


Désolée de mon absence Marielle 1061741610 Marielle pour les nouvelles et tes textes

Désolée de mon absence Marielle 3787152359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée de mon absence Marielle Empty
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence Marielle   Désolée de mon absence Marielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée de mon absence Marielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'ordi Marielle
» Dates d'absence de Marielle
» Pour Marielle le 6/09/2011
» de la part de Marielle pour son forum
» Demande de prière de la part de Marielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: