NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

une maman qui est entrain de mourir Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une maman qui est entrain de mourir

Aller en bas 
+5
christiane
nihil
maryline
renaitre
Katie
9 participants
AuteurMessage
Katie
Ami'e
Ami'e
Katie


Age : 77
Bretagne

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:59

Mes amies, pouvez-vous prier avec moi pour une jeune maman de 40 ans, 2 enfants (5 ans et 18 mois je crois) qui a un cancer du sein qui a redicivé. On vient de me dire que c'est la fin.

Elle n'est pas croyante, son mari non plus.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:39

Comment ne pas pleurer devant une telle nouvelle ?

Mon Dieu deux petits bouts qui vont grandir sans leur maman !!!

Foi ou pas Foi c'est un cruel drame humain et pour Celles et Ceux qui n'ont pas la chance de croire c'est affreux car cela terrasse ceux qui restent ...

Puisse cette maman ne pas trop souffrir mais là rien n'est moins sûr lorsque l'on voit autour de nous tant de malades en fin de vie souffrir atrocement et hélas la morphine si elle endort la mal elle endort beaucoup le malade qui perd conscience !!!

Pourtant comme je dis à mon "titi" lutte jusqu'au bout de ta vie le mieux possible ...

Prions pour tous qui atteints de ce terrible fléau lutte pour sur-vivre ou mourir ...
Notre grande douleur est d'être impuissants devant EUX

une maman qui est entrain de mourir 440514901
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:58


Prions pour que cette maman ren-contre le Seigneur
Prions pour tous ceux qui souffrent de cette terrible maladie
Prions aussi pour tous ceux qui accompagnent ces malades, la famille, les enfants
main2
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Ami'e
Ami'e
maryline


Age : 58
Ile de la Réunion

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:07


une maman qui est entrain de mourir 362758 une maman qui est entrain de mourir Form_412 une maman qui est entrain de mourir 362758
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:50

En union de prière
pour cette maman et ses petits...

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer



Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de cette maman Atteinte du cancer. Seigneur Jésus, préservez-la de cette terrible maladie et surtout gardez-la dans Votre Amour. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 22:12

Seigneur, je t'implore, occupe-toi bien de la Maman et des deux petits enfants !une maman qui est entrain de mourir 750665 une maman qui est entrain de mourir 750665 une maman qui est entrain de mourir 750665
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 02:27

oh combien vrai
Citation :


Pourtant comme je dis à mon "titi" lutte jusqu'au bout de ta vie le mieux possible ...

Prions pour tous qui atteints de ce terrible fléau lutte pour sur-vivre ou mourir ...
Notre grande douleur est d'être impuissants devant EUX

Union de Prière
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 02:40

Seigneur je te confie cette maman, qui va aller te rejoindre même comme dit Katie, si elle n'est pas croyante je sais Seigneur que Toi dans ta grande bonté, tu la prendras près de toi.

Je te confie ses enfants, bien petits pour vivre sans leur maman, oui la vie est cruelle, je pense à ces petits qui vont devoir vivre sans l'amour de leur maman

Prions pour toutes les personnes atteintes de cette maladie si cruelle




Rien a écrit:
En union de prière
pour cette maman et ses petits...

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer



Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de cette maman Atteinte du cancer. Seigneur Jésus, préservez-la de cette terrible maladie et surtout gardez-la dans Votre Amour. Amen.



une maman qui est entrain de mourir 183288895
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:00

[color=green][/color union de prières pour cette famille ,que Dieu leur soit miséricordieux

J'ajouterai de prier pour Thomaye,qui a un bébé d'un an et qui souffre aussi d'un cancer ,il s'est déclaré lorsqu'elle était enceinte les docteurs voulaient qu'elle avorte pour la soigner ,ce qu'elle a refusé ,une belle petite fille est née par césarienne à 7 mois et se porte bien ;par contre le cancer a progressé et elle est très mal .Les parents de son mari sont de grands amis et j'ai promis de prier et faire prier pour eux ,j'étais au mariage de ce jeune couple il y a juste 4 ans ,couple très croyant ,j'ai confiance et prie J.P.II]
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Ami'e
Ami'e
Katie


Age : 77
Bretagne

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 03:35

estelle a écrit:
[color=green][/color union de prières pour cette famille ,que Dieu leur soit miséricordieux

J'ajouterai de prier pour Thomaye,qui a un bébé d'un an et qui souffre aussi d'un cancer ,il s'est déclaré lorsqu'elle était enceinte les docteurs voulaient qu'elle avorte pour la soigner ,ce qu'elle a refusé ,une belle petite fille est née par césarienne à 7 mois et se porte bien ;par contre le cancer a progressé et elle est très mal .Les parents de son mari sont de grands amis et j'ai promis de prier et faire prier pour eux ,j'étais au mariage de ce jeune couple il y a juste 4 ans ,couple très croyant ,j'ai confiance et prie J.P.II]

Je prie avec vous pour cette maman. On peut vraiment se demander "mais où est Dieu ?" quand on ren-contre des cas pareils !

Pour l'autre maman, je n'ai pas eu de nouvelles, donc elle est toujours envie !!

Merci à vous de continuer à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 52
...+++

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 10:33

Union de priére une maman qui est entrain de mourir 837569
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:07

Oui les z'Amis'es merci de prier pour ces mamans ...d'autant qu'Estelle a perdu une nièce il y a deux ans = 42 ans le même cancer que moi !!! depuis estelle est très fragile plan santé !!!



Comme toi je pense Katie avec cette différence que j'ai réalisé depuis longtemps que notre passage sur terre n'est qu'un temps donné il me faudrait retrouver le message où je m'explique sur ce sujet que des théologiens acquiescent...

Mais d'un plan humain c'est certainement bien douloureux pour les malades et la famille que le Seigneur les protège

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





une maman qui est entrain de mourir Empty
MessageSujet: Re: une maman qui est entrain de mourir   une maman qui est entrain de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman qui est entrain de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête à Toutes les Mamans du monde
» A Marie ,qui me visite comme une maman
» Prions pour la Maman de Christiane...
» 6 -7 - 8 Août 2011 : Une maman pour tous (I +II + III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: