NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Bonnes vacances avec Jésus Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonnes vacances avec Jésus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 02:31


Je suis en vacance....pour une femme au foyer ça ne veut pas dire grand chose puisque c'est toujours un quotidien de service et de don de soi...et de repos ....Je suis en vacance...pour moi ça veut dire que pendant 1 bon mois la paroisse va essayer d'oublier mes coordonnées et me laisser mon temps...LIBRE...."vive la liberté "... mais finalement ça veut dire quoi? en ce qui me concerne je vais offrir cette liberté de disponibilité à Jésus..me reposer en LUI ( adoration eucharistique)...m'allonger prés de maman et l'entendre dormir....accueillir et siester (le mot n'existe peut être pas... rire) avec mon cher et tendre .....marcher sur la plage.....visiter les personnes agées que je ne vois plus à la messe (elles sont surement alitées) .....et prier...méditer...ah le rosaire quel bonheur......ah j'oublie je vais passer un peu plus de temps sur les forums chrétiens donc ici aussi ...quel bonheur de "dire sa foi"? .....je vais aussi continuer à me former...je participe à une retraite
"sur les compétences relationnelles" : notre doyenné prépare les responsables pastoraux paroissiaux aux animations dominicales sans prêtres! ......voilà......voilà....un gros bisous à tous...vive les vacances.....



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'ai lu ce petit mot sur un éditorial, j'ai beaucoup aimé:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Juste à l'entrée des vacances, Jésus nous pose la question: « Pour vous, qui suis-je?" Nous connaissons la réponse de Pierre et des autres apôtres, une réponse qui les engageait jusqu'à la mort.

Et si Jésus nous posait la même question dans la circonstance qui est la nôtre:« Que suis-je pour toi en ce temps de vacances?
Ne serais-je pas la personne oubliée, celle dont on n'ose même pas prononcer le Nom, celle en face de laquelle on détourne le regard? Et
ces vacances ne seront-elles pas en plus un trop-plein de bruit, un trop-plein de choses à faire? »

Voici son message à l'entrée de nos vacances:
« Malgré tout, je serai au fond des coeurs ou à vos portes. Et celui qui voudra me trouver devra revenir au grand vide intérieur de lui-même, entrer dans une vie dépouillée de tout, entrer dans le jardin secret de la personne: son âme où seul à seul nous pourrons parler. Trouveras-tu un temps de silence pour moi? »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jésus n'est jamais en vacance...IL EST LA AVEC NOUS....
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 02:51

Bravo Maryline c'est ce qu'on peut dire de riches vacances en occupations pas le temps de t'ennuyer !!!
je vois aussi que tu fais de belles images ...
allez repose-toi bien...prends soin de toi et de tiens ...
Ce forum sera toujours heureux de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:29

Moi aussi je profite de ses vacances...ou la vie continue mais avec moins de stress. C'est plaisant de retrouver notre famille et nos amis que l'on voit peu tout au cours de l'année. C'est agréable d'aller à la messe sans obligations (de chorale, de kt...) seulement pour prier et partager l'Eucharistie.

Mais je pense souvent à ceux qui sont moins fortunés pour qui les vacances sont sources de tensions. Je pense aux familles dont les deux parents doivent travailler et dont les enfants sont dispersés dans les colonies; Aux malades qui souffrent de chaleur dans leur chambre d'hôpital; aux personnes âgées qui attendent la visite...

Merci Seigneur pour la chance que j'ai dans ma vie
Aide moi à penser aux autres et surtout à Agir pour eux!

Marie de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:05

Wow! mesdames, vous avez de bonnes idées de vacances en Dieu...

Pour moi, nous allons essayer d`aller en "vrai" vacance.
Entre les cas je vous raconterais si nous y arrivons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 02:01

Bonjour à vous tous
Citation :
les vacances sont sources de tensions.
bien dit mais souvent on a pas le choix
voilà je serais absente quelques temps j'espère que je pourrais de temps en temps visiter votre site mais rien n'est sûr
Maryline j'aime bien tes vacances que Dieu te bénisse mais quelle énergie!!!


ET aussi merci à la personne qui a mise l'image au dessous de mon prénom j'aimerai tellement être portée comme un enfant dans les mains du Christ, sans soucis, sans échecs, sans maladie. Pouvoir se détendre comme un enfant ça doit être merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 02:08

Super mes Amis'es, bon repos à vous

hihhh en étant "retraitée" en vacances toute l'année ... hihiih
et en prime "hyper ocuupée"hihii comme tous les retraités

J'apprécie mes moment de récrés dans la journée hihihihih


Revenez en super forme

à +
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 06:01

Moi, c'est pareil que Mily.

ALORS BONNES VACANCES A TOUS !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances avec Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Marie prier Jésus
» Jésus prit la route avec courage
» Bonne semaine avec Jésus le ressuscité
» Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus
» Jésus te dit oui à toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: