NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II) Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II) Empty
MessageSujet: Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II)   Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:10

21 juin
Eglise Copte : Fête de la Visitation de Marie



Je prépare à la France un déluge de grâce
lorsqu’elle se sera consacrée
à mon Sacré-Cœur (I)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Marie de Jésus (1797-1854), de la congrégation des chanoinesses de Saint-Augustin, reçu des communications célestes qui corroboraient les révélations de Paray-le-Monial.

Dans son extase du 3 mai 1822 Jésus lui dit que le voeu de Consécration de la France au sacré-Coeur, attribué à Louis XVI, était bien de Lui, qu'il désirait ardemment que le voeu fût exécuté, c'est-à-dire que le Roi consacrât sa famille et tout son royaume à son divin Coeur, comme autrefois Louis XIII à la Sainte Vierge ; qu'il devait en faire célébrer la fête solennellement et universellement tous les ans, le vendredi après l'octave du Saint-Sacrement et qu'enfin il bâtisse une chapelle et ériger un autel en son honneur. A cette condition le roi, la famille royale et la France entière recevraient les plus abondantes bénédictions.

L'apparition est datée du 21 juin 1823, en la fête du Sacré-Coeur, le vendredi après l'octave du Saint-Sacrement, et ordre est donné de les communiquer au roi Louis XVIII.
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Renaître, j'ai mis le bon titre (marielle)


Dernière édition par marielle le Jeu 23 Juin 2011, 19:39, édité 5 fois (Raison : titre trop grand / Merci Renaître, j'ai mis le bon titre (marielle))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II) Empty
MessageSujet: Sacré-Cœur (II)   Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:23

22 juin
Proclamation du dogme de Marie Mère de Dieu à Ephèse (431)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (II)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On ne sait pas si Louis XVIII reçu le message communiqué à Mère Marie de Jésus, morte en odeur de sainteté, très appréciée de Mgr Quelen, archevêque de Paris.

" La France est toujours bien chère à mon divin Coeur et elle lui sera consacrée. Mais il faut que ce soit le Roi lui-même qui consacre sa personne, sa famille et tout son royaume à mon divin Coeur, et qu'il lui fasse, comme je te l'ai dit, élever un autel comme on en a élevé un déjà en l'honneur de la Sainte Vierge. Je prépare à la France un déluge de grâces, lorsqu'elle sera consacrée à mon divin Coeur. Les outrages faits à la majesté royale ont été réparés publiquement et les outrages sans nombre que j'ai reçus dans le sacrement de mon amour n'ont pas encore été réparés! Je prépare toutes choses, la France sera consacrée à mon divin Coeur, et toute la terre se ressentira des bénédictions que je répandrai sur elle. La foi et la religion refleuriront en France par la dévotion à mon Divin Coeur ".
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 & 22 juin 2011 : La France sera consacré à mon Sacré-Cœur (I) + (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 17 Juin 2011 : Message du Sacré-Cœur
» MDN 28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie
» Textes Liturgiques du jour : 3 Juin 2016, SACRÉ-CŒUR de JÉSUS
» Textes Liturgiques du jour, 23 Juin 2017 : SACRÉ-CŒUR de JÉSUS
» Textes Liturgiques du jour : 12 Juin 2015, SACRÉ-CŒUR de JÉSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Marie :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: