NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pour Père Georges Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Père Georges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Père Georges Empty
MessageSujet: Pour Père Georges   Pour Père Georges Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:37

Pour Père Georges Amitie

Comme nous savons le Père Georges très malade...
Qui a de ses nouvelles ??? j'ai cherché la semaine dernière sur le net traces de Lui je n'ai rien vu que des photos qui en disent long...
Arrêtons de se taire Je sais qu'Il fut très pudique concernant son mal dont je suis aussi atteinte...nous nous portions réciproquement car ce Père fut tendrement Aimé de par sa gentillesse...son attention aux autres...sa délicatesse...sa fidélité...sa tendresse de Prêtre pour toutes et tous...
Père Georges à beaucoup semé sur le net...montrant aux uns et aux autres par son attitude ce qu'est vraiment la Fraternité...la Solidarité...la Charité...
Nous te savons malade et je souhaite que chacun de nous puisse mettre ici un mot pour adoucir ta souffrance...
Merci " tit Père" pour tout ce que tu nous donnes tu es vraiment un digne fils spirituel de Jésus...
Que Jésus te donne la grâce de ne pas trop souffrir et que Marie te berce de sa tendresse...
Sur notre forum
nous pensons aussi à toi...
Sois certain de ma tendresse Amicale

titetoile Pour Père Georges Etoiles%20(32)
Pour Père Georges 1a6mexczd9
"On ne voit bien qu'avec son Pour Père Georges 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Pour Père Georges Empty
MessageSujet: Re: Pour Père Georges   Pour Père Georges Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 09:17

:am3: Union de Prière pour père Georges :am3:

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Père Georges Empty
MessageSujet: Père Georges   Pour Père Georges Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 05:55


Voici ce que je viens de lire sur un site du Père Georges :


Lun Fév. 16, 2009 9:09 heure du soir par Georges42
Merci pour ses discours fervents pendant ma maladie.

Continuons de prier pour lui car ce temps de souffrance ne doit pas être facile mais je le sais plein d'humour ...
Que Marie l'entoure de sa tendresse


Voici ce que je viens de répondre sur un de ces forums :

Afin de prier encore pour le Père Georges...
Cela me fait souffrir de nous donner cette impression d'occulter ce qui dérange...le mal...la maladie...
Ayons cette simplicité d'avoir les mots vrais qui diront :
Je ne t'oublie pas... vas-y accroche-toi...continue sur cette terre des vivants jusqu'au bout du possible...
Que Marie t'entoure de sa tendresse
Amicalement
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour Père Georges Empty
MessageSujet: Re: Pour Père Georges   Pour Père Georges Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:05

:am3: Merci de nous donner des nouvelles, chère renaître, j'en suis personnellement très heureuse. ☀ Le Père Georges est au coeur du Rosaire ⭐ ❤ que je prie quotidiennement avec plusieurs d'entre vous et avec les pèlerins de Lourdes ; une telle communion m'est nécessaire, je vis dans l'isolement. Cela m'apporte beaucoup... ❤


L'Evangile de ce jour, dans saint Marc, m'a d'ailleurs fait songer à ce cher Père Georges ☀ : L'audace de la prière de foi déplace les montagnes et soutient fermement ceux qui ne parviennent plus à avancer jusqu'au Seigneur, comme cet homme paralysé... nous avons tous besoin d'être portés, un jour ou l'autre... comme des nouveau-nés dans les bras de la tendresse maternelle! Puisse le Père Georges être assuré de notre fraternelle tendresse, à nous qui ne sommes pourtant rien, mais l'Esprit d'Amour veille...
:cheers:

Heureux qui pense au pauvre et au faible : le Seigneur le sauve au jour du malheur !
Il le protège et le garde en vie, heureux sur la terre. Seigneur, ne le livre pas à la merci de l'ennemi !
Le Seigneur le soutient sur son lit de souffrance : si malade qu'il soit, tu le relèves.



Psaume 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Père Georges Empty
MessageSujet: Re: Pour Père Georges   Pour Père Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Père Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute la famille de Renée, pour Mily et pour mon fils
» Pour le Père Maurice
» Pour le Père Joseph D et sa soeur
» Prions pour le père Jacques Mourad, enlevé par Daesh
» Prière pour tous ceux que notre Père rappelle auprès de Lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: