NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Jésus te guérit Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jésus te guérit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Jésus te guérit Empty
MessageSujet: Jésus te guérit   Jésus te guérit Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 02:26

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!31/01/2011

Marc 5, 1 -20

« Jésus et ses disciples arrivèrent sur l’autre rive du lac, dans le pays des Géraséniens. Comme Jésus descendit de la barque, aussitôt un homme possédé d’un esprit mauvais sortir du cimetière à sa se voir. » Notre Seigneur Jésus Christ n’est pas reste dans un seul endroit pour annoncer la Bonne Nouvelle ou faire des miracles, il est parti à la se voir des habitants de plusieurs villages afin que tout le monde sache l’amour de Dieu dans sa vie. Le partage de Jésus s’est fait du coté morale par ses enseignements et du coté physique par ses miracles aux personnes en difficultés. Aujourd’hui dans ce passage, un possédé vient à la se voir de Jésus et ce dernier n’est pas n’importe quelle possédé d’esprit mauvais plutôt c’est une légion (beaucoup d’esprits mauvais). La vie et l’action de Jésus se situe dans la perspective de ce duel entre deux mondes, dont le salut de l’homme est finalement l’enjeu. Jésus affronte personnellement San et remporte sur lui la victoire. Il affronte aussi les esprits mauvais qui ont pouvoir sur l’humanité pécheresse, et il les vainc dans leur domaine. De nos jours, nous sommes aussi possédés par plusieurs esprits mauvais, qui sont la haine, manque d’amour et de partage, la colère, la jalousie, l’envie et les désirs charnels et tout cela nous éloigne de notre créateur mais par de son amour envers nous car c’est pour cette raison que Jésus Christ est venu nous guérir de ses esprits mauvaise qui rodent dans ce monde pour perdre les âmes. En affrontant la maladie, c’est Satan que Jésus affronte, en donnant la guérison c’est Satan qu’il triomphe. Les démons se croient installés ici-bas en maîtres, Jésus est venu pour les perdre.

Demandons à l’Esprit Saint de nous ouvert les yeux afin de voir Jésus qui est dans le Saint Sacrement de l’autel pour que nous aussi nous soyons guérir de nos esprits mauvaises qui nous posent à faire le mal sur nos frères et sœurs.

PS : Désolé pour cette absence et cette courte méditation d’aujourd’hui, c’est parce que je suis gravement malade depuis hier soir. J’ai le corps très chaud et fatigué. Je vous rappelle que nous avons fini la rénovation de l’école de Kara qui à prit feu. Pour toute information regarder dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SVP, pensez à moi, à ma santé surtout à mes actions dans vos prières car nous avons sérieusement besoin sans oublier les autres membres de mon association…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Jésus te guérit Empty
MessageSujet: Re: Jésus te guérit   Jésus te guérit Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 02:36

Merci Aristide aussi de penser à nous nous ne t'oublions pas !!!
C'est le temps qui nous oublie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
SVP, pensez à moi, à ma santé surtout à mes actions dans vos prières car nous avons sérieusement besoin sans oublier les autres membres de mon association…
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
Jésus te guérit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus te guérit de tes maladies!
» Jésus nous guérit!!!
» La foi guérit!
» La Réconciliation guérit nos handicaps
» Jésus est vainqueur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: