NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

L'amour du Christ pour nous les hommes Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'amour du Christ pour nous les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

L'amour du Christ pour nous les hommes Empty
MessageSujet: L'amour du Christ pour nous les hommes   L'amour du Christ pour nous les hommes Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:17

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!40/01/2011

Marc 6, 34 -44

« En débarquant, Jésus vit une grande foule. Il fut pris de pitié pour eux parce qu’ils étaient comme des brebis qui n’ont pas de verger, et il se mit à leur enseigner beaucoup de choses ». L’amour de Dieu s’est manifesté aux hommes à travers son fils unique Jésus Christ. Et cet amour à fait ses preuves dans les actes et les paroles. Aujourd’hui notre Seigneur Jésus Christ dans l’évangile vient au secours d’un peuple qui avait tellement besoin de lui. En voyant cette foule venir à lui, son amour envers eux l’a conduit vers la pitié et la pitié vers l’acte pour venir au secours de ces derniers qui étaient comme un peuple sans chef. Jésus Christ qui est la lumière venu dans le monde ne veut laisser personne dans les ténèbres de ce monde. Dans notre vie actuel est ce que nous arrivions à prendre pitié de nos frères et sœurs dans les difficultés ??? Ou nous essayons de nous moquer d’eux ??? Prendre pitié d’une personne signifie partager sa douleur, ses peines et ses difficultés, c’est ce que notre Seigneur et Sauveur Jésus a fait et comme nous sommes aussi chrétiens nous devrons vivre à l’image de notre modèle qui est Jésus en venant en aide à chaque fois que nous pouvons pour sauver la vie des hommes en difficultés de ce monde. La première chose que Jésus fait à cette foule, c’est leur nourrir de la parole de Dieu, car tel est la vraie nourriture qui peut sauver et libérer nos âmes dans nos peines. Ensuite il leur donner à manger en multipliant cinq pains et deux poissons pour eux. Ce passage demande aux chrétiens d’évangéliser dans leur charité car la charité est la force des enfants de Dieu, donnez sans compter et sans intérêt personnel. Chrétiens mon frère, ma sœur l’amour du prochain doit te conduire vers le partage de ses peines et de tes biens matériels et financer pour être des dignes fils et filles de notre Seigneur Jésus Christ.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous aider à avoir un cœur qui prend pitié des difficultés que traversent nos frères et sœurs afin de leur venir en aider par nos divers moyens.

PS : Je profite de cette occasion pour souhaiter bonne et heureuse année à tous les lecteurs de mes méditations, mes meilleurs vœux de santé, foi, piété …et le reste de mes vœux regardé dans (Galates 5, 22).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
L'amour du Christ pour nous les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promesse de Dieu pour nous les hommes!!!
» La prière du Christ pour nous!!!
» La vérité du Christ pour nous!!!
» Promesse du christ pour nous!!!!
» Etre pour Dieu et non pour les hommes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: