NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La brebis!!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La brebis!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La brebis!!!! Empty
MessageSujet: La brebis!!!!   La brebis!!!! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 02:07

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!07/12/2010

Matthieu 18, 12- 14

Jésus disait à ses disciples : « Que pensez-vous de ceci ? Si un homme possède cent brebis et que l’une d’entre elles s’égare, ne laissera-t-il pas les quatre vingt-dix-neuf autres dans la montagne pour partir à la recherche de la brebis égarée ? » Jésus Christ nous instruit sur l’amour que Dieu à envers nous les hommes ses propre créature. La parabole de la brebis perdue que le berger cherche dans le désert était pour les Pères de l’Eglise une image du mystère du Christ et de l’Eglise. L’humanité (nous tous) sommes des brebis perdu, qui dans le désert, ne trouve plus leurs chemins. L’amour de Dieu pour nous est plus fort qu’il peut sacrifier ce qu’il a de plus cher pour nous venir au secours, comme il l’a fait en nous donnant son seul et unique fils mourir sur une croix afin que ceux qui croit en lui ai la vie éternelle. Dans ce passage Notre Seigneur et Sauveur nous parle de la grande miséricorde de Dieu pour toi mon frère, ma sœur qui se sent égaré par un péché. Dieu, ton Père passera par tous les moyens possibles pour nous ramener à lui si tu as la volonté d’être à ses côtés car il aime bien nous voir ses côtés. Il se souci de nous en tout temps et à chaque instant. Comme Dieu l’a dit « Je ne cherche pas la mort du pécheur mais sa conversion ». Chrétiens, mon frère ou ma sœur, pose toi la question, qu’est ce que tu te sens à l’égare de ton Dieu ??? Si oui, surement par les péchés et quel type de péché ??? Si nous faisons notre examen de conscience, Jésus est prêt pour nous aider à vaincre ce mal qui nous loin du troupeau de Dieu.

Demandons à l’Esprit Saint en ce temps de l’Avent de nous aider à être toujours prêt de notre Dieu et à être très loin des péchés qui nous égare sur des chemins inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

La brebis!!!! Empty
MessageSujet: Re: La brebis!!!!   La brebis!!!! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 06:25

Citation :


Demandons à l’Esprit Saint en ce temps de l’Avent de nous aider à être toujours prêt de notre Dieu et à être très loin des péchés qui nous égare sur des chemins inconnus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

La brebis!!!! Empty
MessageSujet: Re: La brebis!!!!   La brebis!!!! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 08:12

Merci beaucoup.

Eloignons-nous du péché en cet AVENT.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

La brebis!!!! Empty
MessageSujet: Re: La brebis!!!!   La brebis!!!! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:22

Nous sommes tous des brebis égarées plus ou moins loin et notre Dieu nous recherche jusque ce qu'il nous ramène au bercail . Sa recherche est sans fin "ce n'est pas toi qui m'as trouvé c'est moi qui t'ai cherché et trouvé et il y a une immense joie dans le ciel"
Le bercail est donc le lieu de notre repos ,le lieu de félicité ,où nous serons heureux pour toujours.
Merci Seigneur pour ton immense bonté ,merci de nous chercher sans relâche et de nous ramener en nous portant sur ton coeur .Bénis sois-tu pour ta patience ,nous qui nous perdons souvent loin de toi ,et qui marchons dans les ténèbres et les broussailles ,souvent fatigués par notre divagation
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

La brebis!!!! Empty
MessageSujet: Re: La brebis!!!!   La brebis!!!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:30

Merci Aristide et Estelle

estelle écrit :

Citation :
Merci Seigneur pour ton immense bonté ,merci de nous chercher sans relâche et de nous ramener en nous portant sur ton coeur

En ce jour consacré à Marie Immaculée je lui demande de nous protéger de sa tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La brebis!!!! Empty
MessageSujet: Re: La brebis!!!!   La brebis!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brebis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brebis parmi les Loups!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: