NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

L'appel du Christ dans ta vie!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appel du Christ dans ta vie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

L'appel du Christ dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: L'appel du Christ dans ta vie!!!   L'appel du Christ dans ta vie!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:11

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!30/11/2010

Matthieu 4, 18- 22

« Comme Jésus marchait au bord du lac de Galilée, il vit deux frères, Simon appelé Pierre et son frère André qui jetaient leur filets dans le lac ; c’étaient des pécheurs ». Christ notre Seigneur et Sauveur nous observe et nous appelle à le suivre dans sa mission pour sauver les âmes perdus. Pour que la mission de notre Seigneur s’accomplit il a besoin des nous. Aujourd’hui dans sa parole il appelle des personnes dans le travail pour le suivre. Et toi Chrétien mon frère et ma sœur peut tu laisser ce que tu fais pour venir à la suite de la mission de ton Maître ??? C’est vrai que ce n’est pas facile de le faire mais cela n’est pas aussi impossible ; nous devrions avoir la volonté de servir notre Dieu qui est le créateur de tout ce qui existe ici sur la terre et dans le ciel. Etant bon, amoureux des hommes et désireux qu’ils soient tous sauvé, le Christ s’est réjoui de la conversion des égarés et de l’illumination de ceux qui se trouvaient dans les ténèbres. Que dit jésus à ses deux frères « Venez derrière moi, je vous ferrai pêcheur d’homme ». Ses derniers étaient des pêcheurs de poisson là, Jésus leur change de rôle, et cela a un grand sens pour eux et nous les chrétiens. Dieu choisit l’homme pour sauver l’homme… Nous sommes artisan du bonheur de nos frères et sœurs… Aujourd’hui c’est toi que Jésus appelle pour sauver pour sauver ton proche à tes cotés. Quelqu’un soit ce que tu fais comme métier le Seigneur peux t’utiliser pour sauver une âme qui a besoin.

Demandons à l’Esprit Saint de nous venir en aider pour être toujours à l’écoute de la voix de notre Seigneur afin de faire sa volonté en restant derrière lui.

PS : Je suis présentement à Kara et je partirai de Kara avec le volontaire le Jeudi 2 Décembre 2010. Notre projet Noel démarre le 1 Décembre 2010 par l’achat des bonbons, biscuits, jouets pour les enfants mais nous manquons des dons financiers pour atteindre ce but… Aidez nous par votre charité pour aider les enfants… Pour toute information contactez nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

L'appel du Christ dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Christ dans ta vie!!!   L'appel du Christ dans ta vie!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 01:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du Christ dans ta vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ vit dans ton prochain!!!
» Renaître dans le Christ
» Christ agit dans nos vies!!!
» La vie en christ...
» Christ peut tout changer dans ta vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: