NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Le temple de Dieu en toi. Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temple de Dieu en toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Le temple de Dieu en toi. Empty
MessageSujet: Le temple de Dieu en toi.   Le temple de Dieu en toi. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:35

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!23/11/2010

Luc 21, 5- 11

« Certains disciples de Jésus parlaient du Temple, admirant la beauté des pierres et les dons des fidèles ». En ce jour notre Seigneur Jésus Christ nous invite à la contemplation spirituellement de physique comme le font ses disciples. Le physique est juste une apparence qui nous saute à nos yeux, mais Dieu notre Père céleste lui se basse sur le cœur c'est-à-dire l’intérieur pas l’extérieur de l’être. Nous pourrions mieux comprendre le choix de Dieu dans nos vies grâce à l’histoire de David (1 Samuel 16, 1- 13). Que répond Jésus à ses disciple « Ce que vous contemplez, des jours viendrons où il n’en restera pas pierre sur pierre : tout sera détruit ». Le temple est le lieu sacré où la divinité est censée se rendre présente aux hommes, pour recevoir leur culte et les faire participer à ses faveurs et à sa vie. Jésus comme les prophètes professe pour le temple ancien le plus profond respect. Il est présenté par Marie au temple (Luc 2, 22- 39). Tout ce que l’homme sur cette terre observe et admire finira par partir mais une seule chose ne pourra pas disparaître c’est le temple spirituel que nous avons en nous. Jésus fait de nous les chrétiens un nouveau temple qui est son prolongement de son corps. Tel est l’enseignement explicite de Saint Paul : L’Eglise est le temple de Dieu, édifié sur le Christ, fondement et pierre angulaire, temple où Juifs et païens ont accès sans distinction auprès du Père en un même Esprit (Ephésien 2, 14-19).

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous aider à ouvrir nos cœurs à la venue d’un monde nouveau dans l’amour du prochain.

PS : Désolé pour mon absence pendant quelques jours… J’étais occupé pour le projet Noël qui n’avance pas en don… Chers ami(e)s ne nous abandonnés pas dans vos dons et prière SVP pensez à nous… Donnez ce que vous avez cela serai très utile pour nous. Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Le temple de Dieu en toi. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Dieu en toi.   Le temple de Dieu en toi. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:23

Cher Aristide


En effet je m'inquiétais à ton sujet mais comme je sais que ta santé est fragile je comprenais ton absence !!!
Toutefois merci au nom de Jésus pour tout ce que tu fais

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Le temple de Dieu en toi. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Dieu en toi.   Le temple de Dieu en toi. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:52

renaitre a écrit:
Cher Aristide


En effet je m'inquiétais à ton sujet mais comme je sais que ta santé est fragile je comprenais ton absence !!!
Toutefois merci au nom de Jésus pour tout ce que tu fais


Merci renaitre, ma santé n'est pas trop stable mais le plus important c'est le projet de noel qui tarde dans la charité. prions en espérant.
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Le temple de Dieu en toi. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Dieu en toi.   Le temple de Dieu en toi. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 06:11

Citation :


Merci renaitre, ma santé n'est pas trop stable mais le plus important c'est le projet de noel qui tarde dans la charité. prions en espérant.
Unis dans nos prières



Union de Prière

Courage et Espérance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Dieu en toi. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Dieu en toi.   Le temple de Dieu en toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Dieu en toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple!!
» Le temple!!!
» La présentation de Jésus au Temple!!!
» Présentation de Jésus au Temple
» PRESENTATION de JESUS au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: