NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Avertissement! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avertissement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Avertissement! Empty
MessageSujet: Avertissement!   Avertissement! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:10

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!12/11/2010

Luc 17, 26- 37

« Jésus disant à disciples : Ce qui se passera dans les jours du Fils de l’homme ressemblera à ce qui est arrivé dans les jours de Noé ». Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur nous instruit sur les jours avenir que l’homme aura sur cette terre. Dieu a tant aimé le monde qu’à chaque fois il nous avertir de ce qui nous arrivera par le futur. Son désir c’est que l’homme qui est sa créature soit toujours à ses cotés pour profiter de ses bienfaits. La venue du royaume de l’amour de Dieu signifie le salut du monde entier, et le salut de chacun en particulier. Chacun peut espérer que l’amour est la réalité dernière et définitive, qu’il est plus fort que la mort, plus fort que la haine et l’injustice. Le message de la venue du règne de Dieu est pour cette raison aussi une promesse concernant tout ce qui est fait par amour dans le monde. Ce qui fait par amour aura contre toute apparence, consistance pour toujours ; c’est même la seul chose qui ait consistance pour toujours ; c’est même la seule chose qui ait consistance pour toujours.

Demandons à l’Esprit Saint de nous venir en aider afin de nous préparer à attendre le règne de Dieu dans la joie des fils de Dieu.

PS : Pour notre projet noël aidez nous SVP pour aider ses plus de 1.000 enfants dans le besoins… Contactez nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou visiter notre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Avertissement! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!   Avertissement! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:46

Merci Aristide...

Je suis à penser que je n'ai pas ajouté ton sujet à mon texte sur mon blog...
Je fais cela ce jour après les recherches ...
Merci pour ta fidélité au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
Avertissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: