NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Ven 19 Oct 2012, 13:15

Combattez les spams : Cliquez ici

Partagez | 

La lampe allumée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+

TOGO Afrique

MessageSujet: La lampe allumée!!!   Lun 20 Sep 2010, 01:33

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!17/09/2010
Luc 8, 16 – 18
« Comment la foule se rassemblait autour de Jésus, il disait en parabole ». Jésus notre Seigneur et maître nous attends toujours les bras ouvert pour nous montrer et faire connaitre la gloire que Dieu notre créateur parer pour nous. Est-ce que nous venons à la se voir de Jésus comme cette foule qui avait soif de la parole de vie. Car il est écris « L’homme ne vivra pas seul du pain mais de toute parole qui sortira de la bouche du Dieu ». Ne venons pas à Christ pour toujours demander mais aussi apprendre. « Personne après avoir allumé une lampe, ne la cache sous un couvercle ou ne la met en dessous du lit : on la met sur le lampadaire pour que ceux qui entrent voient la lumière ». Christ est la lumière dans nos vie que Dieu nous laissons pour nous conduire vers sa gloire. Jésus veut nous dire dans cette parabole que Dieu s’est longtemps caché à nous les hommes, mais a présent il veut que nous le connaissions par son fils unique lui-même qui est notre Seigneur. La lumière est faite pour être éclairer et non pour être caché car ses éclats montrer toute choses parfaite comme il est dans les ténèbres. La révélation de Dieu et sa connaissance a été fait par son fils jésus Christ qui nous dit « Venez à moi vous tous qui peinez sous de lourds fardeaux, je vous ferai reposer » Lumière du monde qui guide nos pas dans les ténèbres et nous soutiens dans nos difficultés et faiblesses. Et toi mon frère, ma sœur, est ce que tu es lumière pour ton prochain à coté de toi ???? Vivons à la ressemblance de Jésus qui est notre modèle.

Demandons à l’Esprit Saint qui est la troisième personne en Dieu nous nous montrer la lumière que Christ est pour nous les hommes, afin de l’être de même pour nos prochains.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lampe allumée!!!   Lun 20 Sep 2010, 03:49

Citation :
Seigneur Jésus, tu nous appelles à être fils de lumière,
révélant aux hommes et aux femmes de notre temps la lumière définitive de leur existence,que toi seul leur proposes, par la Bonne Nouvelle du Règne de Dieu,et c'est ainsi que notre mission apostolique est liée à la qualité de ta Parole et de ta présence au coeur de nos vies : donne-moi d'être toujours plus ouvert à ta Parole, et au mystère du salut que tu nous annonces en tous tes comportements d'homme parmi les hommes, fais de moi un témoin qui rayonne, non pas ce que je suis, mais seulement ce que tu m'offres gratuitement, pour que je le transmette ainsi à tous mes frères et soeurs de par le monde. AMEN.
renaitre
Webmestre
Webmestre

Laval France

MessageSujet: Re: La lampe allumée!!!   Lun 20 Sep 2010, 04:58

Citation :
Demandons à l’Esprit Saint qui est la troisième personne en Dieu nous nous montrer la lumière que Christ est pour nous les hommes, afin de l’être de même pour nos prochains.

Merci Aristide pour ta gentillesse et ta fifélité

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lampe allumée!!!   

La lampe allumée!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1