NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

les signes du Christ!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les signes du Christ!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 01:55

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!02/08/2010

Matthieu 14, 13- 21

« Quand il apprit la mort de Jean Baptiste, Jésus partir en barque pour un endroit désert, à l’écart. ». Nous devons bien suivre les pas de notre Seigneur Jésus quand la volonté de Dieu s’accomplir dans notre vie. Jésus quand il apprit la mort de son cousin Jean Baptiste, il n’a pas demandé à Dieu pourquoi ce triste événement dans la vie de sa famille. Il n’a rien dit car il sait que tel est la volonté de Dieu dans sa vie et surtout la fin de la mission de Jean est le début de sa mission. Et si c’était toi mon frère ou ma sœur qu’arrivait cette histoire que fera tu ??? Souvent nous disons pourquoi Dieu existe –t-il et cela arrive ainsi dans ma vie malgré mes prières et mes pénitence pour l’éviter ? Laissons que la volonté de Dieu soit la nôtre, car il sait ce qui est bon pour nous et ce qu’il fait dans notre vie. Après que Jésus apprit cette nouvelle il n’est pas décourage de sa mission pour sauver les hommes mais il a continué dans l’amour du prochain sa mission de Sauveur de l’humanité. La foi de la foule qui suivait Jésus est grande car ils avaient totalement posé leur foi en Christ qui peut leur guérit de la malades spirituel, physique et morale. Et Christ notre Seigneur a accomplit sa mission dans la piété malgré sa tristesse d’apprendre la mort de son cousin. Et nous les hommes après un triste événement dans notre vie est ce qu’arrivons-nous à avoir le courage nécessaire pour la suite de la mission ? L’amour de Dieu pour nous les hommes s’est manifesté en Jésus sont fils bien aimé en qui il a mit toute sa confiance. Que fais Jésus ici quand il fini de guérir les gens dans la foule qui le suivaient, il demande à ses disciples « Ils n’ont pas besoin de s’en aller. Donnez leur vous-même à manger ». Christ a donné à manger à la foule par l’intermédiaire de ce que ses disciples ont trouvés pour nourrit cette foule. L’essentiel c’est la volonté d’aider par le peu que tu as et Jésus fera le reste comme il l’a fait dans la multiplication du pain et des poissons pour nourrit environ cinq milles hommes sans compter les femmes et les enfants.

Demandons à l’Esprit saint de nous donner ses fruits (Galates 5,22) pour être serviable envers notre prochain dans le besoin malgré le minium que nous possédons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 03:08

Citation :
Souvent nous disons pourquoi Dieu existe –t-il et cela arrive ainsi dans ma vie malgré mes prières et mes pénitence pour l’éviter ?

Merci Aristide pour ce magnifique texte ...il pourrait me suffire pour combler ma journée...

Grande question posée mais la FOI nous fait regarder autrement ...
Dieu n'est responsable de rien mais nous ne voulons pas voir que nos fautes personnelles et collectives n'amènent que deuils et désastres...

Titi vous dirait :
"- Je suis coupable j'ai fumé mon cancer est logique c'est de ma faute "

Si nous voulons bien nous donner la peine nous trouvons souvent une explication à nos malheurs où à la base il y a l'erreur de l'humain...

Alors allez vous me dire la mort d'un enfant ???
J'ai une réponse que je ne puis dire ... c'est vrai l'enfant n'y est pour rien et que c'est horrible de perdre son petit...

Dieu ne veut pas la mort de l'Homme mais au faite de quelle mort parle-t-on ???
Là est la réponse à la question si on veut bien réfléchir car au fond nous sommes tous mortels...tous nous allons mourir pas aujourd'hui mais demain et vous après demain...

Il est vrai que nous sommes tous accrochés à la vie humaine comme nous aimons dire le plus tard sera le mieux... mais nous pensons rarement à cette Vraie Vie pour laquelle nous sommes tous faits...et là il n'y a pas d'âge ...

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 03:41

Citation :

... mais nous pensons rarement à cette Vraie Vie pour laquelle nous sommes tous faits...et là il n'y a pas d'âge ...
Merci Renaitre, malgré ton immense chagrin tu sèmes l'Espérance
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 05:17

renaitre a écrit:

Merci Aristide pour ce magnifique texte ...il pourrait me suffire pour combler ma journée...

Grande question posée mais la FOI nous fait regarder autrement ...
Dieu n'est responsable de rien mais nous ne voulons pas voir que nos fautes personnelles et collectives n'amènent que deuils et désastres...

Titi vous dirait :
"- Je suis coupable j'ai fumé mon cancer est logique c'est de ma faute "

Si nous voulons bien nous donner la peine nous trouvons souvent une explication à nos malheurs où à la base il y a l'erreur de l'humain...

Alors allez vous me dire la mort d'un enfant ???
J'ai une réponse que je ne puis dire ... c'est vrai l'enfant n'y est pour rien et que c'est horrible de perdre son petit...

Dieu ne veut pas la mort de l'Homme mais au faite de quelle mort parle-t-on ???
Là est la réponse à la question si on veut bien réfléchir car au fond nous sommes tous mortels...tous nous allons mourir pas aujourd'hui mais demain et vous après demain...

Il est vrai que nous sommes tous accrochés à la vie humaine comme nous aimons dire le plus tard sera le mieux... mais nous pensons rarement à cette Vraie Vie pour laquelle nous sommes tous faits...et là il n'y a pas d'âge ...

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi pour ton ajout qui vient éclairer ici beaucoup de chose.
Unis dans nos prières
as tu étais dans le nouveau site de l'association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 07:13

Union de Prière pour votre démarche
Je suis allée me promener sur votre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:06

Merci pour ce site si complet, plein de foi et d'amour pour son prochain.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 00:30

christiane a écrit:
Merci pour ce site si complet, plein de foi et d'amour pour son prochain.
Christiane

Merci à vous pour vos appréciation, notre association jcm togo, a besoin de votre soutien pour la réalisation de ses projets... Aider nous à mieux servir nos prochain par votre générosité.
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





les signes du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: les signes du Christ!!!   les signes du Christ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les signes du Christ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes!!!
» Les signes!!!
» Les signes!!!
» Quand la divine grâce choisit quelqu'un pour un etat
» La vie en christ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: