NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Notre sauveur!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre sauveur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Notre sauveur!!! Empty
MessageSujet: Notre sauveur!!!   Notre sauveur!!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 03:08

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!30/06/2010

Matthieu 8, 28 – 34

Hier c’était la fête de Saint Pierre et Saint Paul, et notre groupe ayant pour saint parton dans sa mission d’évangélisation Saint Paul, nous avons priez en demandant à Saint Paul de nous aider à annoncer Christ comme lui aussi l’a fait dans son temps sans peur ni crainte plutôt dans la joie et l’amour du prochain.

En ce jour, l’évangile nous parle de notre Seigneur Jésus Christ qui continue de prouver son amour pour nous les créatures de Dieu « Comme Jésus arrivait sur l’autre rive du lac, dans le pays des Gadaréniens, deux possédés sortirent du cimetière à sa se voir ; ils étaient si méchants que personnes ne pouvait passer par ce chemin ». Christ nous montre toujours qu’il est le Seigneur et notre Sauveur en faisant ceux que les hommes n’arrivent pas à faire. Les gens du milieu ne passait pas par ce chemin, mais Jésus lui à passer car il sait que rien n’est impossible à Dieu (Luc 1, 37) quand on unit dans l’action du Saint Esprit par la prière. Pourquoi les gens ne passaient pas par chemin c’est parce qu’il y avait là deux possédés très méchants. La peur de l’homme, n’est rien devant la force divine de Dieu. Dieu veut que nous confions tous nos impossibilités à Christ son seul fils unique notre Seigneur. Le visage des démons, êtres spirituels malfaisants, ne s’est éclairé que lentement dans la révélation. Au terme tout, a pris un sens dans la lumière du Christ venu ici bas pour libérer l’homme de Satan et des ses subalternes. Christ qui aime tant l’homme cherche à le libérer car tel est sa mission; nous montrer l’amour de Dieu. Soyons heureux d’avoir un Dieu qui nous aime tant et est toujours prêt à venir au secours de nos difficultés. Tous chrétiens doit confié à Christ dans sa prières ses divers problèmes qui l’empêche d’œuvre pour la gloire de Dieu afin qu’il soit libérer par sa foi en Christ. Dis tous ensemble « Seigneur Jésus, c’est pour toi que je vis, c’est pour toi que je parle et c’est pour toi que je m’assois, que ta volonté se fasse en moi comme celui du Père en toi ».

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider afin de vivre cette vie terrestre en confiant nos peines dans la confiance, la foi et l’espérance à Christ qui est notre Sauveur et Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Notre sauveur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton sauveur!!!!
» Jésus sauveur
» Neuvaine à Notre-Dame* de Pontmain
» Notre père!!!!
» Notre Père!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: