NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Le trésor!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le trésor!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Le trésor!!! Empty
MessageSujet: Le trésor!!!   Le trésor!!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 05:40

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!18/06/2010

Matthieu 6, 19- 23

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait : « Ne vous faites pas de trésors sur la terre, il où les mites et la rouille les dévorent, où les voleurs percent les murs pour voler ». Quel bel enseignement nous fait notre Sauveur en ce jour sur la richesse du monde et celle des cieux. Christ sait bien que l’homme cherche la richesse de ce monde que celui du Royaume de Dieu nous dis de faire attention. Chrétien mon frère et ma sœur étant donné que la vie éternelle existe pourquoi s’acharner pour se faire des biens terrestre qui sont éphémère dans cette vie. Pourquoi ne peux vouloir s’enrichir au près de Dieu ou tous est bien protéger et sécurisé que de s’enrichir sur une termitière qui peut s’effondrer à tout moment de la vie. Aujourd’hui dans notre vie, l’homme riche est considère et bien vus par rapport à l’homme pauvre, mais c’est ce que nos yeux voit hors que la richesse spirituelle nous ne le voyons pas. La base de la richesse spirituelle doit se faire dans l’action du Saint Esprit pour donner des fruits qui sont dans Galates 5, 22. Pour avoir les clefs de ton trésor, nous devons bien entassé les biens spirituels. C’est au danger d’une déformation de la conscience que Jésus fait allusion quand il donne cet avertissement : La lampe du corps, c’est l’œil ; si donc ton œil est sain, ton corps tout entier sera lumineux. L’œil voit et le corps agit. Nous devons avoir les yeux du Christ pour cherche les biens célestes afin que Dieu soit fier de nous.

Demandons à l’Esprit Saint de nous venir en aide pour avoir les yeux céleste afin de cherche les biens célestes et non terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Le trésor!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trésor!!!   Le trésor!!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:11

La richesse spirituelle...quel beau sujet!
Dans notre société nord américaine, peu de personnes vivent cette richesse ! Il est de mise d'épater la galerie avec nos richesses matérielles. Pas toujours facile de vivre à contre courant. J'ai choisi, il y a 21 ans, de rester à la maison pour m'occuper de ma famille. Je n'ai jamais regretté ce choix, mais il n'y a pas un mois qui passe ou je n'ai pas de commentaires sur ce choix. Par contre, j'espère que j'ai une certaine richesse spirituelle que je peux partager avec mon prochain!

Marie de Montréal

p.s. Merci Aristide pour tes réflexions
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Le trésor!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trésor!!!   Le trésor!!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 13:33

Rendons grâce à Christ pour ce qu'il fait en nous!!!
merci pour ce partage Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Le trésor!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trésor!!!   Le trésor!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Trésor de Rédemption!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: