NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Demandez!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demandez!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Demandez!!! Empty
MessageSujet: Demandez!!!   Demandez!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 02:37

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!25/02/2010

Matthieu 7 ,7-12

Comme les disciples étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait : « Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frapper, la porte vous sera ouvert ». Quel joie pour nous que notre créateur ne nous a pas abandonné dans l’ignorance et cherche toujours à nous montrer le chemin que nous devrions prendre pour avoir le nécessaire afin de vivre notre sainteté. Christ qui est le fils de Dieu envoyé pour nous faire connaitre la volonté de Dieu son Père qui est aussi notre Père parmi nous les hommes. Il nous apprend aujourd’hui ce que nous devrions faire quand nous sommes dans un manque. Il dit : Demandez, vous obtiendrez. Demandez à qui et comment et quoi demander ??? Christ nous donne une assure que quand nous demandons nous l’obtiendrons si nous avons la foi. Car il ne suffit pas de demander et l’avoir comme cela, il faut croire que je l’aurai et tu l’aura. Demandons à Dieu dans un esprit d’humilité de nous donner tout ce que nous avons besoin pour vivre sainteté pas des choses qui nous empêcherons de vivre loin de lui plutôt des choses qui nous permettre de vivre prêt de lui. Alors en ce jour chaque chrétien doit faire une demande particulière en demandant à Dieu par Christ de lui donner la foi, l’espérance, la charité, l’amour du prochain, l’humilité, l’obéissance etc... Demandons les choses qui ont un lien direct avec Dieu car ses choses que nous demanderons dans nos prières nous les obtiendrons. Après notre demande à Dieu dans nos prières nous ne devrions pas rester les mains croiser comme des paresseux en se disant que cela viendrai du ciel comme la manne descendu du désert que nos pères ont mangés au temps de Moïse. Il faut à présent chercher ce que tu as demandé à Christ dans ta prière en faisant des exercices de piété et autres alors tu verras que tu le trouveras. Car Christ dis « Qui cherche trouve ». Et qui ne trouve pas ce qui chercher dans sa vie doit se poser les questions, est ce que ce que je demande dans ma vie à Christ est une bonne chose ??? Est-ce que cela m’aidera à m’éloigner de Dieu ou me rapproché de lui ? Si cela m’aidera dans ma sainteté sois patient dans ta persévérance et continue de chercher tu l’aura un jour. Toi mon frère et ma sœur qui sait bien que tu as un manque et que ce manque nuit à Christ dans sa mission d’évangélisation demande en frappant et des portes et tu verras que le Seigneur notre Dieu lui-même te répondra en te comblant de tes manques par l’aide d’une personne qui est à l’écoute de l’Esprit de Dieu. Dans ce passage Christ conclue en disant « Donc tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi, voilà ce que dit tout les Ecriture ». Si tu aimes que l’on te sourie, te fasse tu bien etc.… Alors fais le à ton prochain et quelqu’un d’autre te le fera aussi.

Demandons à l’Esprit Saint de nous venir en aide afin que nous écoutions la voix du Seigneur pour être ses instruments dans les moments importants ou nos prochains ont besoins de nous surtout en ce temps de carême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Demandez!!! Empty
MessageSujet: Re: Demandez!!!   Demandez!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 07:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: