NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Notre Ami SA Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre Ami SA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:52

Notre Ami SA Creativa_cartepromptretablisseme-6
Notre Ami saint Augustin est malade...
rassurez-vous ce n'est pas une info éronnée puisqu'elle me vient de lui-même...
Prions pour son rétablissement...
Il y a longtemps que je le sais très fragile...d'où je sais très bien qu'hélas pour nous Il peut "partir" Lui et moi ne valons pas grand chose sur le plan santé !!!
Cette info que vous lisez sur ce fil il n'y a que les Amis'es à le lire les autres inconnus qui n'écrivent pas comme Pom et Andé n'accèdent qu'aux forums du général et présentation !!!
titetoileNotre Ami SA Etoiles%20(32)
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
Notre Ami SA 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 02:21


Merci renaître pour les informations

Oui Union de Prière pour SA

Courage mes ami(e)s le Seigneur
veille sur vous

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:01

Saint Augustin, j'espère que le Seigneur vous gardera encore longtemps parmi nous.

De tout coeur avec vous,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Merci pour ton mot   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:28

Notre Ami SA Viergemarieassomption
Comme tu dis Christiane mais j'ai eu un peu peur car je sais saint Augustin très fragile depuis que je le connais du pourquoi je ne me pose pas trop de questions sur ses absences...mais là Il est revenu plus vite que je ne croyais du fait que je pense qu'il ne souhaite pas nous quitter aussi vite !!!
Observez bien Il suit toujours ses Amis 'es depuis quelques années !!! là où l'on garde entre nous une bonne entente car Il a horreur des conflits puérils qui hélas n'ont pas manqués sur le net ces deux dernières années...
Alors Oui comme Lui et Vous je nous souhaite cette Paix du Coeur...ce repos de l'Esprit... et cette douceur Amicale = seuls remèdes pour nous aider à " grandir " ensemble...ce qui ne nous empêche pas de garder notre humour qui est à mon avis le commencement de l'Amour...
Dit-on aussi que dans le mot AIMER il y a MARIE alors oui qu'Elle nous conduise toujours sur ce chemin de l'Espérance...
J'offre cette belle image à SA car je sais que c'est un grand Marial
titetoileNotre Ami SA Etoiles%20(32)
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
Notre Ami SA 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:45

De tout coeur en communion de prière avec vous, cher SanAug. croix6

J'ai très peu de temps, juste ce qu'il faut pour vous signaler ma énième panne d'ordi - je n'y peux rien -, je devrai en avoir un neuf ce dimanche (grâce à mon fils aîné)... ☀

Je vous dis à tous mon affectueuse amitié et vous prends dans mon coeur. A bientôt!!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
SanAug
Modérateurs
Modérateurs
SanAug


France

Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:38

Dieu vous bénisse chères amies pour vos délicates intentions. Dieu vous le rendra sachant que je vous demande de prier en premier pour les sans-abri, pour les sans-emploi, les victimes des guerres et des terrorismes, pour celles et ceux que la vie ne semble pas avoir gâtés et pour leurs proches qui se battent pour conserver l'espoir d'aider au mieux et pour celles et ceux qui nous ont quittés dans l'espérance du salut (dans le Christ).

Bien fraternellement dans le Christ,
saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:06

cordial union de prières SA
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:13

oui ,prions les uns pour les autres et surtout pour la paix surtout pour les innocents qui sont tués ,que Dieu les accueille tendrement
Ce soir je vais à l'adoration de 22h30à minuit (malgré un gros rhume et mal à une oreille)et je vais porter vos intentions et prier pour S.A. et pour toi renaître et tous nos malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Ami SA Empty
MessageSujet: Re: Notre Ami SA   Notre Ami SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Ami SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame des Grâces (1519).- Notre-Dame de Mercedes
» Qui est notre Evêque
» Christiane
» LA RECOMPENSE PAR EXCELLENCE
» Notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: