NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Une musique Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une musique

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Une musique Empty
MessageSujet: Une musique   Une musique Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 03:13

Cette nuit je ne dormais pas aussi j'ai cherché dans le fond du forum où j'avais bien pu mettre l'Ave Maria que je cherchais depuis des mois qui s'ouvrait dès que l'on se connectait sur les forums mais cela faisait double musique avec celui de l'accueil et c'était très désagréable...
J'ai enfin trouvé pour supprimer ce chant !!!

De plus j'ai rectifié dans les templates car la modération de Fanny ne me semblait pas à jour et celle de SanAug encore moins une faute d'orthographe de son pseudo que j'avais faite en laissant un espace entre San Aug ce qui faisait que probablement Il n'était pas webmaster ...
Je ne sais pas si cela change grand chose ???

Belle journée à Toutes et Tous
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une musique Empty
MessageSujet: Re: Une musique   Une musique Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 05:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Chère renaître, il est certain que je te préférerais te savoir sommeillant... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Concernant l'administration d'un forum, j'estime qu'il est préférable d'être au moins deux ; ainsi, l'un ou l'autre ayant un empêchement, il est possible de suppléer à l'absence, afin que le forum continue à être modéré. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu as donc bien fait de contrôler la validité des "permissions" sur ton site. Jusqu'à présent, j'édite sans problème les messages, et les outils de modération me sont accessibles, donc pas de changement notable. Merci! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La seule chose qui me chiffonne, c'est le fait que le lien conduisant à un forum privé des modérateurs, ne fonctionne pas ; je ne peux pas échanger avec toi et SanAug, excepté par MP. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Passe un beau dimanche de la Joie! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amen.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique
» Si une musique vous dérange
» Une musique moins triste
» Serveur musique
» Noël en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: