NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Confie tes problèmes à Christ!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confie tes problèmes à Christ!!!

Aller en bas 
+3
Mariedemontreal
christiane
jcmtogo
7 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 03:16

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!09/12/2009

Matthieu 11 ,28-30

En ce temps là, Jésus prit la parole : « Venez à moi, vous tous qui peine sous le poids du fardeau, et moi je vous procurerai le repos ». Pourquoi Jésus nous disait ce passage ??? A qui s’adressait-il ??? Jésus sachant bien les difficultés que l’homme ren_contre dans sa vie de chaque jour à décider de prendre nos souffrances pour en faire sa souffrance comme sa Mort sur la Croix pour que l’homme soit plus proche de Dieu et exaucer de ses désirs afin de vivre sa foi en Dieu. Ce passage s’adresse aux personnes qui sont désespérer et ne croit plus que le bonheur peut leur sourire encore. C’est à toi mon frère à toi ma sœur que ce passage s’adresse. Confie tout tes problèmes à Christ dans la foi, l’espérance et dans une grande patience et tu verras qu’il te donnera le repos. Toi qui es souffrance physiquement, moralement, matériellement et tu as passé par tout les moyens pour rétablir ta situation afin de te reposer, en ce jour met toi à genoux et prie le Seigneur en lui disant « Je te confie mon fardeau, comme tu l’auras demandé ». Dieu attend que l’homme l’aime humainement, c'est-à-dire avec tout son cœur, âme, force et esprit et son prochain de la même manière. C’est ainsi que Dieu attend que nous lui confions nos fardeaux afin qu’il nous trouve une solution pour vivre heureux dans le repos. Christ nous démontre dans ce passage que l’homme est toujours libre de faire ce qu’il veut mais Dieu est toujours là pour nous venir en aide dans nos souffrances. As qui confies-tu des problèmes ??? A Dieu, si OUI, attends-toi qu’il te trouvera une solution par amour en vers toi. Nous devrions rester sur nos gardes afin de ne pas laisser le diable nous tromper en nous présentant des choses au-dessus des forces humaines et contraires aux intentions de Dieu. Jésus à dit « Mon joug est doux et mon fardeau léger ». Dans ta vie de chrétien tu auras aussi des fardeaux mais léger pas comme les fardeaux de ce monde. Car c’est Jésus lui-même qui a dit pour me suivre prends ta croix. Mais la souffrance avec Christ mérite obligatoirement la gloire.

Demandons à L’Esprit Saint de nous aider à toujours confier nos fardeaux tels qu’ils soient à Christ dans nos prières en gardant foi et patience qu’il le fera pour nous un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 05:46

Merci beaucoup gdc.Togo pour ces mots qui me font beaucoup de bien et m'attirent dans une belle espérance.
Christiane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 09:16

christiane a écrit:
Merci beaucoup gdc.Togo pour ces mots qui me font beaucoup de bien et m'attirent dans une belle espérance.
Christiane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christiane, merci pour tes appréciations. moi je remercie l'Esprit Saint en rendant grâce à Dieu pour tout ce qu'il fait de l'homme qui s'abondonne a lui malgré ses défauts.
La foi, l'esprance et la charité sont des outils pour un chrétien dans ce monde pour surmonter les difficultés rencontrés. Unis dans nos prières
aristide Zinsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 10:41

Dieu voit nos problèmes d'une façon différente que nous...il apporte souvent des solutions originales !
Sa volonté n'est pas nécessairement la notre!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:57

De toutes façons les confier à qui d'autres !!!!! et de plus au moins on est pas déçu si cela ne s'arrange pas ou si personne remarque ton absence !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: meuhhhhhhhh si   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 17:10

meuhhhhhhhh si titefleur j'avais bienn remarqué ton absence du pourquoi je venais souvent voir !!!

mais comme je laisse les personnes très libres qu'en plus je te pensais très prise avec l'approche des fêtes..;d'où mon silence à ton égard qui ne veut pas dire oubli ...

En effet apprendre ton hospitalisation me peine mais nous te savons fragile et rien ne me surprend !!!
Remets toi vite ...
Gros bisouxxxxxxxxxx du forum
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:02

Moi aussi! Moi aussi ! J'avais remarqué ton absence...mais comme Renaître je te pensais prise avec tes préparatifs pour les célébrations de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 06:26

Franchement je pensais que tu faisais les carnets pour noël, ou l'ordi
qui ne voulait pas

Union de Prière titefleur

Courage et Espérance en ce temsp d'Avent
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:34

je suis peinée de voir que tu as été hospitalisée,toi qui es toujours prête à aider les autres ,j'espère que ce n'est pas trop grave ,je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort titefleur (excuse moi pour le retard mais je ne suis pas allée sur le forum de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confie tes problèmes à Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Confie tes problèmes à Christ!!!   Confie tes problèmes à Christ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confie tes problèmes à Christ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est accomplit pour tes problèmes.
» Christ est ROI
» La vie en christ...
» Ton bonheur est christ!!
» La famille du Christ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: