NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pensez y et dites le ... Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici


 

 Pensez y et dites le ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: Pensez y et dites le ...   Pensez y et dites le ... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:22

La collecte des Banques Alimentaires


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Banque Alimentaire fait appel à la générosité du grand public les 27 et 28 novembre.

Les consommateurs sont appelés à se mobiliser pour les plus démunis. Une solidarité indispensable à l'heure où l'on note une augmentation de 20 % de la demande de l'aide alimentaire.

Ils manquent beaucoup de bénévoles pour être à l'entrèe des grandes surfaces alors si vous êtes disponible ce week-end, portez vous volontaires, 1 heure, 2 heures...le temps que vous pouvez, tapez dans go banque alimentaire et votre ville la plus proche vous aurez les coordonnées de l'asso qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: Gros BUg   Pensez y et dites le ... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:24

Désolée j'ai eu un gros bug sur mon message ci-dessus alors si un administrateur veut bien me le modifier, merci
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: Re: Pensez y et dites le ...   Pensez y et dites le ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:16

Merci pour le message qui à été remis en ordre...

ça démarre ce matin dans les magasins, hyper et autres distribution des poches pour récupérer des vivres pour l'hiver,

Si vous décidez de participer et ne savais quoi mettre, prenez des produits de bases et surtout des sucres lents et si vous pouvez penser aux bébés (farinne pour bouillie ou petits pots)....

Si vous y pensez un petit sourire aux bénévoles leurs fait chaud aux coeurs car ils ont beaucoup de réflexions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: En effet pensons-y   Pensez y et dites le ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 04:58

Merci titefleur de nous le rappeler


En effet pensons-y ...

moi j'ai vraiment ce qu'il me faut pour aider en premier ma famille...comme on dit j'y laisse des plumes !!! mais bon une vie à plus de prix que cela et puis comme j'aime à dire :
Nous n'avons jamais vu un coffre fort suivre un corbillard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rêve est réalisé = le Québec !!! donc je n'ai plus besoin de grand chose sinon que le bonheur des miens ...

Peux-tu me permettre avec ton message sans mettre ton pseudo de le mettre sur mon site pour relancer l'appel ???

J'ai encore du boulot sur mon site avec les Textes de san Aug à mettre de belles soirées d'hiver en perspective mais ils sont si beaux que je ne sais par où commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vais pas tarder avec le Notre Père maintenant que je sais créer des pages personelles sans reprendre des pages de msn !!!
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: Re: Pensez y et dites le ...   Pensez y et dites le ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 08:37

Mais bien sur titetoile, pas besoin de me demander, diffuser au maximum c'est sympa,
je viens de rentrer et je vais me reposer pour remettre cela demain matinnnnn, le matin pourrai durer.....Bref c'est pas grave quelques pilules et un bon équipement pour tenir....
Il faut remplir les sacs.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: Re: Pensez y et dites le ...   Pensez y et dites le ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne collecte, Titefleur, et surtout très bon courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez y et dites le ... Empty
MessageSujet: Re: Pensez y et dites le ...   Pensez y et dites le ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez y et dites le ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: