NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Comment retrouver des sujets ou messages? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment retrouver des sujets ou messages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retrouver des sujets ou messages? Empty
MessageSujet: Comment retrouver des sujets ou messages?   Comment retrouver des sujets ou messages? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 07:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Chers amis, je constate depuis un bon moment, qu'une fonction importante semble manquer à ce beau forum :

- Celle qui permet d'une part, dans un profil donné, de retrouver tous les sujets ou messages d'un participant,

- et celle d'autre part, qui permet de retrouver un sujet donné, grâce à un moteur de recherche...

Je ne parviens pas, pour ma part, à retrouver certains sujets - ou alors au prix de beaucoup de temps -, ni encore moins certains messages. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ces fonctions existent sur Forumactif. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci de me donner vos avis. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Comment retrouver des sujets ou messages? Empty
MessageSujet: réponse   Comment retrouver des sujets ou messages? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 08:26

Pour le moteur de recherches il faut cliquer sur les mains jointes que tu vois au-dessus puis là tu mets ce que tu cherches en principe cela fonctionne pour moi donc pour vous aussi !!!

pour trouver des messages de la personne il faut entrer sur un fil où la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]personne a édité le premier message puis en haut à droite nous verrons un mot Plus
il faut cliquer dessus et là nous avons plusieurs marches à suivre !!!

Voilà je pense avoir répondu au mieux ...
Là nous attendons les pompiers pour mon fils qui est au plus mal !!! au bout de sa vie !!!
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Comment retrouver des sujets ou messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des sujets ou messages?   Comment retrouver des sujets ou messages? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:05

Merci infiniment d'avoir pris la peine de me répondre, chère renaître ; ces éclaircissements seront utiles à tous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pour ma part, je m'y retrouverai bien mieux.

Nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments si éprouvants, si douloureux. Sois assurée de notre affectueuse prière et de notre compassion. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


« Ô Mère du Perpétuel Secours,... je ne puis en douter, vous avez entendu le cri de ma prière : vous m'accorderez ce que je sollicite, ou une grâce plus précieuse encore. »
Que la Volonté d'Amour infini de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amen!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Comment retrouver des sujets ou messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des sujets ou messages?   Comment retrouver des sujets ou messages? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 01:21

Voilà je pense avoir répondu au mieux ...
Là nous attendons les pompiers pour mon fils qui est au plus mal !!! au bout de sa vie !!!


Malgré tes soucis tu es toujours et encore au service de tes frères et soeurs

Union de Prière tite soeur

Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver des sujets ou messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des sujets ou messages?   Comment retrouver des sujets ou messages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver des sujets ou messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très heureuse de te retrouver, Renée !!!
» Messages douteux
» Mes messages sautent
» Je déplace des sujets
» A propos des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: