NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

pour Philippe Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour Philippe

Aller en bas 
+2
renaitre
estelle
6 participants
AuteurMessage
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

pour Philippe Empty
MessageSujet: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:49

je vais vous solliciter moi aussi de prier pour mon fils Philippe '(que Renaître et titefleur connaissent bien ),il est en soins intensifs à la Rochelle pour un infarctus ,une grosse artère était complètement bouchée et les autres ne valent pas mieux m'a dit l'interne ,on ne sait pas encore les dégats occasionnés sur le coeur;dans une semaine il sera transféré sur Bordeaux car il était en déplacement .Je vous redonnerai des nouvelles .Ma fille est aussi très fatiguée et doit passer des examens car elle a peur d'avoir quelque chose au niveau du cerveau merci d'avance pour vos prières pour Philippe 294598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:42

pour Philippe 253479 Nous les prenons dans nos prières dès à présent, chère Estelle. Puissent Notre-Seigneur et sa Sainte Mère Se tenir auprès d'eux et les soulager! pour Philippe Icon_sunny Amen.

As-tu pensé à leur proposer le sacrement des malades? pour Philippe Herz Il fait beaucoup de bien...

En communion de prière avec tous nos amis.

pour Philippe Smiley59 Fanny
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

pour Philippe Empty
MessageSujet: En effet pour Estelle   pour Philippe Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 16:10

pour Philippe Img-212317592x6


En effet il faut aussi prier pour le fils d'Estelle Philippe que nous avons rencontré cet été...

J'ai eu Estelle au tél Elle a du chagrin aussi... nous sommes deux copines amôchées actuellement avec nos soucis de famille !!!

Aucune Maman n'est préparée à voir " partir " son enfant c'est un combat de chaque jour lorsque nous apprenons cette terrible nouvelle !!!
Personnellement je m'interdis de pleurer afin de ne pas laisser une faille qui permettrait à satan de faire son oeuvre en me désarmant complètement...Il nous faut faire face... trouver des solutions... et surtout convaincre nos malades que même s'il y a 2% d'espoir c'est déjà 2% de gagnés !!!

Je crois que notre forum me donne la force de lutter pour gagner cette survie pour mon fils ...

Que Marie de l'Espérance nous encourage à avancer doucement !!!
titetoilepour Philippe Etoiles%20(32)

pour Philippe 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son pour Philippe 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

pour Philippe Empty
MessageSujet: Très important pour Estelle   pour Philippe Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:42

Estelle,

Je passe par l'intermédiaire du Forum car je n'ai pas tes données perso, surtout contacte moi, je peux aller voir ton fils à Bordeaux, t'aider par tout les moyens possibles, Renaitre à mes coordonnées téléphoniques et Email, elle peux tout te donner afin que je puisse te venir en aide sur place.

Toutes mes excuses d'intervenir sur le forum pour joindre Estelle rapidement, Renaitre tu peux lui donner toutes mes coordonnées.

pour Philippe 20726
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:09

Comme j'ai du chagrin pour tous. Je prierai pour votre fils et votre fille Estelle! Que le Seigneur vous accompagne au travers ces moments difficiles.

Marie de Montréal

pour Philippe 20726
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 02:04

pour Philippe 253479

Union de Prière
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

pour Philippe Empty
MessageSujet: Des nouvelles   pour Philippe Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:39

pour Philippe 2zz83f9

Des nouvelles de Philippe

Sa maman Estelle est auprès de lui en Vendée ayant fait son infarctus en déplacements ...lorsqu'Il ira mieux il sera transferé sur Bordeaux où il habite ...j'ai passé l'info à Estelle de la part de titefleur
titetoilepour Philippe Etoiles%20(32)

pour Philippe 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son pour Philippe 98730113coeuresperance-2-gif


Dernière édition par renaitre le Sam 07 Nov 2009, 02:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 02:02

pour Philippe 253479
Estelle, Renaître, deux Amies dans la même souffrance de Maman
Union de Prière

Courage et surtout Espérance

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 02:17

J'espère de tout mon coeur que Philippe est bien soigné et j'espère qu'il va déjà mieux.

Christiane pour Philippe 745905
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 04:40

Je serai présente dés qu'Estelle m'aura contacté et qu'il sera transféré à Bordeaux. Philippe était venu chez moi cette été porter Lilian qui était reparti avec vous...

Renaitre tu lui donne mes coordonnées téléphoniques, merci

pour Philippe 745905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 05:30

Gardons l'Espérance, comme vous le dites toutes... pour Philippe Icon_cheers nos prières sont comme des lumignons qui éclairent la nuit. pour Philippe Icon_sunny



pour Philippe Coeur_13
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:02

merci à vous toutes et tous pour vos prières et votre soutien cela fait vraiment du bien de se sentir entourée.Je suis rentrée hier soir de la Rochelle (charente maritime) où mon fils est hospitalisé Il avait trois artères de bouchées et a fait un arrêt cardiaque ,il est sorti des soins intensifs et bien sûr est fatigué ,mais il est bien suivi et nous ne savons pas encore les dégats occasionnés sur son coeur,ensuite il sera transféré sur Bordeaux .Il devra arrêter complètement le travail qu'il fait à l'heure actuelle
titefleur je te contacterai à ce moment là car pour l'instant Renaître m'a bien donné ton no de tél sur mon portable mais je n'ai pas pu le noter et hier soir elle avait bien des soucis .Philippe m'a dit qu'il serai heureux de te revoir

merci encore à tous et union de prières pour Philippe 20726 pour Philippe 745905
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 09:39

Pas de soucis Estelle, j'irai voir Phillipe et l'aider si il à besoin dés qu'il sera sur Bordeaux, pour mes coordonnées je viens de te faire un M.P.

pour Philippe 20726
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:41

philippe ne va pas bien de nouveau,Il est reparti ce matin avec le samu ,il fait un nouvel infarctus et doit repasser sur la table d'opération (sans doute en ce moment)et il a très peur sachant que l'autre jour il a fait un arrêt cardiaque Merci de prier pour que tout se passe bien.Il est au centre de cardiologie de Bordeaux pour Philippe 309227
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

pour Philippe Empty
MessageSujet: je te tèl demain   pour Philippe Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:51

Estelle je te tèl demain ....

Courage
Union de prières
titetoilepour Philippe Etoiles%20(32)

pour Philippe 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son pour Philippe 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:04

Estelle,

Je suis toute la matinée chez moi mercredi matin, téléphone moi sur mon fixe, je t'avais donné mes coordonnées ici par M.P. mon portable passe très mal à l'intérieur.

Je peux aller voir Philippe mais il faut que tu me donnes quelques renseignements si tu le souhaites,

Courage le Centre à Bordeaux est au top, si tu à un très gros soucis tu peux me téléphoner à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit.

Bien à toi

pour Philippe 745905
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

pour Philippe Empty
MessageSujet: pour tite fleur   pour Philippe Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 03:24

Pour titefleur

Estelle ne peut ouvrir les mp du forum donc n'a pas ton tèl...moi je n'ai que ton portable je ne retrouve pas ton tèl maison...
Par contre je t'envoie en privé son tèl ...
titetoilepour Philippe Etoiles%20(32)

pour Philippe 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son pour Philippe 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: pour Philippe   pour Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St(e)s du 23 Août : St Rose de Lima & St Philippe Beniti
» Pour toute la famille de Renée, pour Mily et pour mon fils
» Etre pour Dieu et non pour les hommes!!!
» Médiation du 02 Avril 2009
» Pour toi JG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: