NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 02:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour chers amis,

Chose certaine, notre ami Aristide ne va plus pouvoir Evangéliser sur nos forums, ni surtout à travers son pays, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
faute d'un nouvel ordinateur et de subsides (fonds) suffisants pour poursuivre ses campagnes consistant à porter la Bonne Nouvelle aux plus affamés de Dieu... La situation devient dramatique.

Je reçois ce jour des lignes alarmantes de sa part, dans la mesure où les difficultés et obstacles de tous ordres s'accroissent (plusieurs jeunes sont tombés malades, mais le médecin ne leur trouve rien...) ; en effet le démon prend un malin plaisir (c'est le cas de le dire - il est très rusé) à entraver l'action de catéchèse que des courageux groupes de jeunes ont entreprise à travers tout leur pays. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il se met farouchement en travers de leur mission!!

Si Aristide parvient encore à se connecter, c'est grâce au peu d'argent qui lui reste pour payer le temps de naviguer dans un cyber café (ou autre lieu similaire). C'est bien triste, mais nous ne devons pas le laisser dans cette impasse - parce qu'il sert le Seigneur et que notre mission est la même : combattre l'adversité en priant le Dieu d'Amour de venir au secours de ses enfants!! En suppliant Notre-Dame de l'Espérance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] de permettre que ce vendredi, la campagne d'Evangélisation ait lieu grâce à nos dons - tant en prière qu'en nature. Voici le lien qui évoque cette mission toute proche :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Nos confrères du Diocèse d'Aného qui commencera leur pelé diocésain de TOGOVILLE le Jeudi 5 Novembre au Dimanche 8 Novembre 2009, et ils ont besoin de l'équipe fondation du gdc pour ce pelé. Nous avons commencé par préparer ce pelé aussi de la fondation car c'est un peu un imprévu... Mais nous irons si tout va bien à Vogan Livé le Vendredi 6 Novembre pour cheminer avec eux sur le site du pelé qui est à Togoville..."

Par la Grâce de Dieu et par nos bonnes volontés qui font la Sienne, nous pouvons soutenir ce projet, ainsi que l'acquisition de l'ordinateur, outil de coordination indispensable avec tous les groupes! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Amen.

A votre disposition - sur le forum ou en privé - pour toute question ou discussion. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Que Dieu et Notre-Dame aient pitié de nous et nous bénissent!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amen.

En communion fervente de prière. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fanny

P.S. Je prierai le Rosaire de ce jour (à Notre-Dame des sept douleurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) entièrement à l'intention du Groupe pour le Développement de la Catéchèse, et j'enverrai sous peu ma modeste participation financière et celle de deux personnes de ma famille... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: Jésus nous demande nous arrêter près de celui qui souffre au bord de la route...   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 06:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Chers amis, Jésus ne nous demande pas de donner ce que nous n'avons peut-être pas - des dons matériels ou la capacité de prier -, mais Il nous demande de nous arrêter près de celui qui souffre au bord de la route, qui est blessé par les épreuves et qui ne parvient plus à avancer... Cela, c'est une chose que nous savons faire, parce que nous aimons le Christ en nos frères ; notre prochain est un autre Christ. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Samaritain vit l'homme n'en pouvant plus, et il fut pris de pitié, nous dit l'Evangile selon saint Luc! Le pire comportement qui soit est celui de l'indifférence, du coeur sec : Le prêtre et le lévite passent outre, dit l'Ecriture, ils ne montrent pas la moindre compassion, et pourtant ils voient!!... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sur la Croix, Jésus a été abandonné de tous, excepté de sa Tendre Mère et de saint Jean. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Durant sa Passion, Simon de Cyrène L'a aidé à porter le poids écrasant de nos péchés, et sainte Véronique Lui a essuyé le Visage des crachats et des blessures causés par notre dureté... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Notre devoir de chrétiens consiste à accompagner tout être qui souffre, même si nos moyens sont faibles et si nous sommes impuissants ; ce que nous lui devons absolument, c'est notre Amour dans le Christ-Jésus, le témoignage de notre humanité! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ne ravivons pas les plaies du Christ.

Si un quelconque des participants de ce site manifeste de la peine, de la souffrance, nous ne pouvons que voler à son secours en lui disant notre présence affectueuse, en lui témoignant notre compassion, et en recherchant avec lui des solutions possibles : l'Esprit-Saint nous éclairera, la prière aidant. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il n'est rien de pire que le silence de l'indifférence ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] la mort est plus douce...! C'est pourquoi je vous remercie de tout mon coeur de soutenir avec moi et bien d'autres, notre ami Aristide très éprouvé - malade, et dans la détresse de ne plus pouvoir joindre tous les diocèses concernés par la catéchèse à travers le Togo. Puisse Notre-Dame des douleurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] l'assister dans sa mission, et le secourir au plus vite, par le Christ Notre-Seigneur. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amen!

Bien à vous, et en union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: Re: Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 09:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Vierge des douleurs de Castelpetroso, humblement recueilli au pied de ton image sacrée, nous t'invoquons avec le salut de l'ange Gabriel et, par les accents mêmes
de ton cantique, nous louons et glorifions le Seigneur tout puissant et miséricordieux pour lesmerveilles qu'il a accomplies en Toi par l'oeuvre du Saint Esprit.Nous te remercions d'avoir choisi le petit rocher de «Cesa tra santi» pour te manifester comme Co-rédemptrice et Médiatrice à nous et, à travers nous au monde entier, dans le geste sacrificiel qui offre au Père le Fils Jésus, l'Agneau de Dieu immolé pour notre salut éternel.Nous te supplions de nous rendre disponibles et généreux, pour témoigner l'amour du Père à nos frères, particulièrement aux pauvres, auxmalades, aux affligés et à ceux qui n'ont pas la foi. En ce début du troisième millénaire de l'ère chrétienne, sois pour chacun de nous et pour notre Église, ô Vierge bénie, «l'étoile qui guide avec assurance
nos pas à la ren_contre du Seigneur» pour participer dignement aux oeuvres de la rédemption. Guide Aristide dans son combat, aide le. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: "Le Puissant fit pour moi des merveilles. Saint est son Nom!"   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 02:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci infiniment pour ta prière de compassion, chère Titefleur, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le Seigneur te le rendra. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand nous sommes tous réunis au Nom du Christ-Jésus, notre Espérance, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] il n'est pas de prière qui ne soit exaucée, Il l'a promis - et Dieu est fidèle à ses promesses! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Notre ami Aristide m'annonçait avec une joie débordante, jeudi dernier, qu'il avait un nouvel ordinateur portable pour Evangéliser ; je n'ai pas eu le loisir de vous en informer plus vite, veuillez m'en excuser... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grâces soient rendues à Dieu et à Notre-Dame des douleurs, de s'être penchés avec tant de sollicitude et de Bonté
sur leur enfant dans la détresse. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amen!! Oui, "le Puissant fit pour moi des merveilles. Saint est son Nom!!" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Actuellement, notre ami est en pèlerinage diocésain à Togoville (depuis hier après-midi)), dans la mesure où lui-même et tous les jeunes de son groupe (fondateurs du G.D.C.) accompagnent les chrétiens du diocèse d'Aného dans leur cheminement de foi. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite, le Groupe pour le Développement de la Catéchèse visitera le village de Wli et son école catholique de Sainte Marie Reine, afin d'établir de nouveaux contacts et de parler de l'Amour du Seigneur envers tout homme... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ecole dont j'ai placé la photo sur le fil "Semaine Missionnaire Mondiale" (dont je rappelle le lien ci-après), et qui aurait besoin d'être reconstruite avant la saison des pluies (et des inondations), au printemps. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous invite à prendre connaissance des nombreuses actions dans la prière que le G.D. C. a menées et va mener (en fin de page) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A noter que si je remercie chaleureusement dans ce sujet, tous ceux et celles qui ont prié et aidé, et continuent à le faire en faveur de l'Evangélisation au Togo, c'est parce que Aristide est débordé de travail (il exerce aussi une activité professionnelle parallèlement à son apostolat!) et qu'il me permet de poster en son nom... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ah Seigneur, comme est beau un site - même virtuel, mais bien réel! - où chacun se met à l'écoute de la maladie de l'autre, de son handicap, de ses épreuves, de ses tourments intérieurs...!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] De tout coeur avec chacun comme avec tous.

En communion de prière!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: Re: Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 04:36

Super comme nouvelle Fanny, et surtout pour Aristide, mais n'oublions pas le principal car c'est grace à lui, m^me si nos actions, prières, etc....se réalisent, noublions pas de dire MERCI au Très haut et à notre Très Sainte Maman du ciel qui intercède auprès du Seigneur pour nous aider....



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: Re: Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nous n'oublions pas de louer Dieu et Notre-Dame pour leurs bienfaits, chère Titefleur ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] dans mon message, je rends grâces au nom d'Aristide et du G.D.C., ainsi que de nous tous... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous ne devons cesser de croire en la puissance de la prière, c'est-à-dire en la Puissance de l'Amour de notre Père et de Marie, qui y répondent!! Amen.

Citation :
Grâces soient rendues à Dieu et à Notre-Dame des douleurs, de s'être penchés avec tant de sollicitude et de Bonté
sur leur enfant dans la détresse. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amen!! Oui, "le Puissant fit pour moi des merveilles. Saint est son Nom!!" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: J'avais répondu   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Empty
MessageSujet: Re: Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!   Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisse notre coeur généreux entendre cet appel pressant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance
» 28 Juillet 2011 : Pour entendre le nom de Marie
» Pére joseph wresinski
» Appel URGENT
» Ton appel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: