NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc Empty
MessageSujet: Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc   Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 01:40

27 juillet - Italie. Notre Dame de la Victoire 1480. - 1947 : canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc

Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc


Ce qu'il y a d'admirable chez Catherine, la voyante de la Rue du Bac, petite soeur des pauvres, dira-t-on, ce sont les apparitions, avec leur prestige et leurs fruits ? N'est-ce pas encore davantage le service des pauvres : "nos maîtres" disait Catherine après Monsieur Vincent ? Elle sut aller à leur se voir, se voir dans la pauvreté même. Elle a raccommodé au même degré leurs vêtements et les siens propres : des rapiéçages soigneux, qui allaient de pair avec une impeccable propreté, disent les témoins. ...

Elle n'avait pas de complexe. Elle osait parler de Dieu à ceux qu'elle secourait. Donner Dieu et donner le pain, donner Notre Seigneur et donner sa propre affection à ceux qui souffraient, cela allait ensemble, cela venait d'un même coeur.

Comme Bernadette, elle décevait ceux qui auraient souhaité une voyante plus mystique. La "mystique" de Catherine c'était la simplicité, selon l'Evangile, c'était la transparence. En elle, à l'aube du XIXe siècle, l'Esprit Saint commençait à former, pour des temps nouveaux, un nouveau type de sainteté, retrouvé aux sources de l'Evangile : une sainteté sans succès ni triomphe humains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

René Laurentin
Vie de Catherine Labouré
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc Empty
MessageSujet: Si je mets ce texte   Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 01:50

marie2



Si je mets ce texte :

Citation :
canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc


c'est que pour mes 20 ans je devenais "Enfant de Marie"
même si aujourd'hui je ne suis rattachée à aucune structure spirituelle je reste en profondeur " Enfant de Marie "à notre époque cela peut paraître désué et pourtant c'est cet attachement filial qui m'a tant soutenue dans la vie ...
Je suis bien certaine que sans Marie j'aurais été comme mes compagnes d'infortunes = très délinquantes...dès lors que Marie est dans nos vies = Cette Maman du ciel sait nous transformer... nous protéger...

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII devant 10.000 enfants de Marie en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Marie Odigitria - Catherine Labouré (+ 1876)
» 28 Novembre nous fêtons Sainte Catherine Labouré
» Le 16 Juin 2011 : Canonisation de Padre Pio
» 20 Août 2011 : La perfection de Marie étonne au ciel et réjouit le Christ (1 mn à Marie)
» La vision d'Anne-Catherine Emmerich (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Marie-
Sauter vers: