NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 01:54

13 juillet - Italie. Marie Patronne 1837 - Croatie. Marija Bistrica - 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer

Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)


En ce 13 juillet 1917, la Vierge apparut de nouveau à Lucie et à ses deux compagnons, en présence de quatre mille à cinq mille personnes : "Je veux que vous veniez ici le 13 du mois qui vient; que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours en l'honneur de Notre Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu'elle seule pourra vous secourir"

- Je voudrais vous demander de nous dire qui vous êtes, demanda Lucie, et de faire un miracle afin que tout le monde croit que votre Grâce nous apparaît".
- "Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, je vous dirai qui je suis, ce que je veux, et je ferai un miracle que tous pourront voir pour croire. Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice: « Ô Jésus, c'est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie"

Disant ces paroles, elle ouvrit les mains. Le reflet de la lumière qui s'en dégageait parut pénétrer la terre. Les enfants virent alors comme un océan de feu, où étaient plongé les démons et les âmes des damnés. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet océans de fumée. Les cris et les gémissements de douleur et de désespoir horrifiaient et étaient effrayantes ! Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés. Effrayés, et comme pour demander secours, les enfants levèrent les yeux vers Notre-Dame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 02:52

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: la dévotion à mon Coeur Immaculé (II)   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 01:07

14 juillet - Italie. Notre Dame Auxiliatrice des Chrétiens 1723.

Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (II)


Elle leur dit alors :"Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront et l'on aura la paix. La guerre va finir, mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père. Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-P ère aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. (suit ici la troisième partie du secret). Cela, ne le dites à personne. A François, vous pouvez le dire. Quand vous réciterez le Chapelet, dites après chaque dizaine : " Ô ! mon Jésus, pardonnez-nous. Préservez-nous du feu de l'enfer, attirez au ciel toutes les âmes, principalement celles qui en ont le plus besoin."

Durant tout ce mois, les trois enfants ne cessèrent de penser à la vision de l'enfer; surtout la petite Jacinthe, dont le caractère s'en trouva changé. Toutes les pénitences et mortifications lui semblaient être insuffisantes pour arriver à préserver quelques âmes de l'enfer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
SanAug
Modérateurs
Modérateurs
SanAug


France

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 01:26


Quand on pense que le clergé français a tout fait pour que les apparitions de Fatima ne soient pas connues en France et que l'Eglise (oecuménique, moderniste, rationaliste, maçonnique...) actuelle a annoncé un faux troisième secret... Seigneur, séparez les brebis des boucs, protégez vos brebis dans votre Troupeau et guidez-les à tout jamais vers votre Royaume. Qu'il en soit ainsi !

Fatima sera suivi plus tard de Garabandal, en excellente voie pour être (enfin) reconnu...

Nous attendons que Medjugorje soit définitivement condamné, ainsi que les laïcs, les religieux et les prêtres qui "vivent" de ce co abominable pour détourner tant d'âmes du Ciel...

saint Augustin (ou SanAug ou Augustinius)


Dernière édition par SanAug le Mar 14 Juil 2009, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Alors là bravo !!!   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:16

San Aug Alors là bravo!!!

au moins toi tu n'as pas la langue de bois ...
Bravo et je te cautionne à 200%...

Je crois très bien et raisonnable que Medjugorje soit reconnu seulement comme un lieu de prières et probablement de conversions !!!

Pour le reste j'ai toujours émis des doutes sur les apparitions ...
Mais là je vais te mettre en colère car pour moi c'est dans le ressenti ...Medjugorje m'a toujours mis très mal à l'aise !!!

par contre San Damiano je puis dire qu'il y a du Vrai j'ai vu cet humble paysanne qui a parlé à mes 5 enfants leur disant :
"d'obéir et la papa et la mama "

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
SanAug
Modérateurs
Modérateurs
SanAug


France

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 03:00

Pour ce qui est de Medjugorje, il n'est pas difficile de montrer que c'est satanique. Entre la désobéissance répétée et affirmée de laïcs, de religieux et de prêtres, les mensonges racontés par les voyants qu'ils essaient de justifier par des balivernes enfantines et les hérésies affirmées par la soi-disante Mère de Dieu, il y a de quoi faire bondir les saints dans leurs tombeaux, comme on dit parfois.
Ce n'est pas par hasard si ce lieu "saint" fait partie des piliers du Renouveau charismatique... A moins d'être aveugle, sourd et fou, il faut reconnaître que ses "messages" n'ont rien à voir avec tous les grands lieux d'apparition de la Bienheureuse Mère de Dieu (Guadalupe, Lourdes, Fatima, Garabandal, Rue du Bac, etc.).

"renaitre", chère amie, vous dites que Medjugorje est un lieu de prières et de conversions. D'autres bondiront en lisant ce que nous venons d'écrire. C'est pourtant oublier combien le diable peut se déguiser en être de lumière pour perdre nombre d'âmes, aussi fidèles et saintes soient-elles. Comment alors expliquer que la "Mère de Dieu" invite à prier son fils, à la conversion, aux saints sacrements, etc. ? N'est-ce pas suffisant pour dire que ce lieu doit être reconnu comme véritable sanctuaire de Dieu au même titre que les autres lieux de pélerinage ? Si un chrétien pense bien agir, bien prier et bien parler au nom de Dieu alors qu'il agit et parle contre l'Eglise, il n'est pas plus dans l'Eglise, mais contre l'Eglise : voilà une grande victoire de Satan. Ce point est capital car beaucoup de chrétiens, depuis deux mille ans, ont cru bien parlé de Dieu mais parce qu'ils parlèrent contre l'Eglise, volontairement ou non, ils s'éjectèrent eux-mêmes de l'Eglise.
Un prêtre peut parler de Dieu et de la Mère de Dieu. Mais que faut-il penser lorsqu'il désobéit à son évêque ?
Un religieux peut parler de Dieu et de la Mère de Dieu. Mais que faut-il penser lorsqu'il désobéit à son supérieur ?
Un laïc peut parler de Dieu et de la Mère de Dieu. Mais que faut-il penser lorsqu'il désobéit au saint père ?
Un "voyant" peut parler de Dieu et de la Mère de Dieu. Mais que faut-il penser lorsqu'il dit mensonge sur mensonge, lorsqu'il interprète ce qu'il a "entendu" et que ses mots sont contre la sainte doctrine de l'Eglise ?
A ces questions, il y a déjà des réponses que le Vatican a données et que tout chrétien se doit absolument de respecter. Car comment peut-on vouloir suivre le Christ si on ne suit pas le saint père ?

saint Augustin (ou SanAug ou Augustinius)
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 06:36

Merci de vos partages
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:41

Je dois avouer que je suis un peu confuse quant à Medjugorje. Notre vicaire, qui est un homme de 76ans, y est justement parti avec un groupe de jeunes de la famille Myriam. Qu'en penser??? Serait-ce vraiment faux?
Revenir en haut Aller en bas
SanAug
Modérateurs
Modérateurs
SanAug


France

13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:41

Les preuves sont indéniables et malheureusement encore beaucoup de prêtres, de religieux et de laïcs continuent d'aller là-bas. Que le Seigneur Dieu Tout-Puissant les protège !

saint Augustin (ou SanAug ou Augustinius)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer   13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 juillet - Italie- 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet - Italie. Notre Dame des Prisons 1484.
» La vision d'Anne-Catherine Emmerich (I)
» 4° apparition à Lourdes -
» Reconnaissance des Apparition de ND du Laus
» 3 ème secret de Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Marie-
Sauter vers: